Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
purpleKti
purpleKti
Niveau 3

Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ? Empty Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ?

par purpleKti Dim 11 Nov 2012 - 17:15
J'ai mon code paraschool, les élèves aussi; mais alors je ne sais pas comment l'utiliser. Y'a des choses intéressantes. Et vous; vous l'utilisez??
Provence
Provence
Bon génie

Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ? Empty Re: Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ?

par Provence Dim 11 Nov 2012 - 17:36
Je ne sais même pas ce que c'est.
avatar
Fernand Braudel
Niveau 8

Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ? Empty Re: Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ?

par Fernand Braudel Dim 11 Nov 2012 - 18:35
Nous l'avons aussi, c'est un site d'aide scolaire avec des exercices. L'établissement paye le coût par élève (ça doit faire du 3 euros par élève).

Chez nous, il est directement intégré à l'ENT. Peu d'élèves et de professeurs y vont, je l'ai juste rappelé aux élèves mais on peut travailler sur les compétences, faire des groupes de travail, ... c'est très chronophage donc j'ai laissé tomber...
purpleKti
purpleKti
Niveau 3

Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ? Empty Re: Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ?

par purpleKti Dim 11 Nov 2012 - 18:42
j'ai envie de m'en servir pour faire réviser les élèves avant les interros par ex. avec les ex en ligne
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ? Empty Re: Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ?

par Ruthven Dim 11 Nov 2012 - 19:02
Externalisation et sous-traitance des devoirs ... Le début de la fin !

Désormais le manuel ne suffit plus, l'enseignant ne suffit plus.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ? Empty Re: Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ?

par Iphigénie Dim 11 Nov 2012 - 19:57
oh punaise, je viens d'aller voir leur site pour voir ce que c'était: c'est du lourd affraid
Le E-Learning et le Serious Game sont des applications innovantes qui permettent de porter des messages forts vers vos cibles internes ou externes en utilisant les ressorts ludiques des jeux vidéos.
purpleKti
purpleKti
Niveau 3

Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ? Empty Re: Qui utilise "paraschool" et que faites-vous avec ?

par purpleKti Lun 12 Nov 2012 - 11:42
J'y pense surtout pour cibler certains élèves "moins scolaires"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum