Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lulucastagnette
lulucastagnette
Guide spirituel

Etablissements autour de Briey-Longwy Empty Etablissements autour de Briey-Longwy

par lulucastagnette le Mer 11 Fév 2009 - 9:02
Bonjour !

J'ai déménagé cet été en Meurthe et Moselle (non loin de Briey) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaissait les établissements suivants :
Audun le Roman
Briey (collèges et lycée)
Piennes
Tucquegnieux
Fontoy
Aumetz
????

Merci
lulu
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Etablissements autour de Briey-Longwy Empty Re: Etablissements autour de Briey-Longwy

par Daphné le Mer 11 Fév 2009 - 9:33
Sorry, j'ai passé dix ans en Meurthe et Moselle mais pas si haut ( Pont à Mousson - Nancy - Vandoeuvre - Lunéville )
lulucastagnette
lulucastagnette
Guide spirituel

Etablissements autour de Briey-Longwy Empty Re: Etablissements autour de Briey-Longwy

par lulucastagnette le Mer 11 Fév 2009 - 10:01
Ah mince...
Merci quand même Daphné !

lulu
littleJulie
littleJulie
Niveau 10

par littleJulie le Mer 11 Fév 2009 - 10:04
Bonjour
j'habite tout près de Briey, mais en Moselle, et je fais un remplacement depuis début janvier au lycée de Briey : un régal après tous les remplacements pourris que j'ai pu faire. Les élèves sont bien, les collègues ont l'air sympa (mais je connais surtout ceux de physique), le proviseur très sympathique, l'équipe de CPE dynamique...
Pour tout dire, au bout d'un mois, mon mari m'a fait remarqué que je ne me plaignais toujours pas de mes classes insupportables, comme dans les autres postes.

Attention cependant, la région est assez sinistrée économiquement, dans les collèges que tu cites, ça ne doit pas être aussi rose. Je connais une TZR LM qui a été à Fontoy ou Audun le Roman, l'un des deux, elle était plus que contente de partir.
lulucastagnette
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Mer 11 Fév 2009 - 13:45
Un mp pour toi Little Julie !

lulu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant