Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- VioletEmpereur
xphrog a écrit:je viens de lire l'histoire de quelqu'un qui a sauvé son portable en le mettant dans un sac de riz, après une immersion dans l'eau. Je ne sais pas comment ça marche, mais je le trouve assez astucieux comme démarche. :lol:
J'ai raconté la même chose juste au dessus.
Cela marche pour les téléphones portables.
Ne désespère pas. C'est trop tôt pour que tout soit sec.
Le sèche-cheveux peut marcher en le faisant intelligemment, pas trop fort, pas trop près. (C'est une informaticienne qui me l'a dit Anacyclique...) Mais le sucre complique un peu les choses...
- MrBrightsideEmpereur
Celadon a écrit:Les mères grondent aussi les grands garçons ?
Mais sinon, oui. Les mères créoles en tout cas, elles le font :|
- CeladonDemi-dieu
Et d'après ce qu'on me dit, pas qu'elles ! :shock:
- Thalia de GMédiateur
J'en reviens à l'ordi : et en aspirant, est-ce cela ne limiterait pas un peu les dégâts ?
tu risques d'aspirer des touches avec si certaines ne sont pas bien fixées.
- florestanGrand sage
J'ai vécu deux fois cette mésaventure. La deuxième il y a deux semaines: de la bière :boulet: renversée sur le clavier de man Vaio violet adoré!!!
Clavier mort mais le lendemain internet explorer était opérationnel (avec le pad).
Il a fallu changer le clavier et c'était bon (à part que le rétro éclairage ne marche plus)
Pas de panique, c'est souvent plus solide qu'on ne croit.
Clavier mort mais le lendemain internet explorer était opérationnel (avec le pad).
Il a fallu changer le clavier et c'était bon (à part que le rétro éclairage ne marche plus)
Pas de panique, c'est souvent plus solide qu'on ne croit.
- User5899Demi-dieu
Ah tiens, c'est là qu'on les incinère ?thrasybule a écrit:toujours mort... Demain, je l' apporte rue Mongallet.
- doublecasquetteEnchanteur
Une fois, mon chat a vomi sur mon téléphone répondeur: ça l'a totalement flingué. Le téléphone, pas le chat.
DC véto
DC véto
- ClarinetteGrand Maître
Non, le chat, c'est toi qui l'as flingué ! :lol:
PS : désolée, Thrasy, mais tu me fais rire avec tes mésaventures technologiques à répétition !
PS : désolée, Thrasy, mais tu me fais rire avec tes mésaventures technologiques à répétition !
- MéluEmpereur
Quand j'ai vu le titre, j'ai deviné qui était l'auteur du fil Mon pauvre, tu as une veine incroyable ! Essaie le sac de riz, ça absorbe l'humidité.
Voui. Et renversez du lait, la prochaine fois :lol:Mélu a écrit:Quand j'ai vu le titre, j'ai deviné qui était l'auteur du fil Mon pauvre, tu as une veine incroyable ! Essaie le sac de riz, ça absorbe l'humidité.
- JPhMMDemi-dieu
Les autres aussi.MrBrightside a écrit:Mais sinon, oui. Les mères créoles en tout cas, elles le font :|
Jusqu'à ce que les grands garçons manifestent qu'ils s'en foutent, vraiment.
JPhMM a écrit:Les autres aussi.MrBrightside a écrit:Mais sinon, oui. Les mères créoles en tout cas, elles le font :|
Ah ben je savais bien que les mamans créoles avaient une particularité: la ténacité
- NitaEmpereur
JPhMM a écrit:Les autres aussi.MrBrightside a écrit:Mais sinon, oui. Les mères créoles en tout cas, elles le font :|
Oh, mon bichon, si tu crois que ça va m'arrêter, tu ne me connais pas aussi bien que tu crois !
- MrBrightsideEmpereur
thrasybule a écrit:N empêche que je n ai pas corrigé mes copies de Tl. Pas grave: je leur raconterai mon enlèvement par les extra terrestres. Cas de force majeure.
Dis leur que ta maman t'a mis au coin tout l'après-midi pour avoir fait une bêtise avec ton ordi.
- ClarinetteGrand Maître
T'as qu'à leur montrer ton avatar d'hier ! Ils comprendront tout de suite qu'il t'est arrivé un truc pas net ce w-e, quoi que ce soit :lol: !
- CardenioNiveau 7
ça m'est arrivé avec de la bière, et pas qu'un peu. Il a fallu attendre deux jours je crois. Tu peux le mettre au frigo, ça assèche (déjà fait avec un téléphone portable resté quelques minutes dans une piscine).
Je sais à qui me fait penser le gracile avatar de Mr B.!
- totoroMonarque
xphrog a écrit:je viens de lire l'histoire de quelqu'un qui a sauvé son portable en le mettant dans un sac de riz, après une immersion dans l'eau. Je ne sais pas comment ça marche, mais je le trouve assez astucieux comme démarche. :lol:
Je l'ai fait!!!!
Presque trois jours dans le riz!
Pour un ordi, il faut beaucoup de riz...
Ce soir la chose s est mise en route à grands renforts de grognements du disque dur, on entend le bruit d accueil de Windows mais sur l écran, c est black-is-black-il-n'y-a-plus -d'espoir... Quel est votre diagnostic ô vous les savants de l informatique?
Ce soir la chose s est mise en route à grands renforts de grognements du disque dur, on entend le bruit d accueil de Windows mais sur l écran, c est black-is-black-il-n'y-a-plus -d'espoir... Quel est votre diagnostic ô vous les savants de l informatique?
- User5899Demi-dieu
L'est tout cassé l'écran ?thrasybule a écrit:Hello ici gros naze aux mains carrées aka gran renversor...
- thrasybuleDevin
ca peut être la carte vidéo ou chaipakoi non? Mais fausse alerte, il est à nouveau dans le coma total apres retentative..
- User5899Demi-dieu
Ou les contacts, la connexion entre le "couvercle-écran" et l'ordi proprement dit. Vous l'avez vraiment noyé ? Vous ne savez pas le démonter ?thrasybule a écrit:ca peut être la carte vidéo ou chaipakoi non? Mais fausse alerte, il est à nouveau dans le coma total apres retentative..
- thrasybuleDevin
Franchement j ai pas renversé beaucoup de café... Et j ai peur de faire une connerie en le demontant, j attends deux jours et direct chez les réparateurs si ça continue
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4