Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
boris vassiliev
Grand sage

Quelqu'un a-t-il un galaxy note II ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a-t-il un galaxy note II ?

par boris vassiliev Mer 2 Jan 2013 - 14:22
Si ça peut servir à d'autres, l'application Tomtom (35 €) marche du feu de Dieu sur le Note II, de même que l'application Camsam (gratuite) pour avertir des radars : le Tomtom guide bien et avertit quand on dépasse la vitesse autorisée, et l'autre programme sonne quand on arrive près d'un radar fixe ou d'une zone où il y a souvent des contrôles.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Quelqu'un a-t-il un galaxy note II ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a-t-il un galaxy note II ?

par Iphigénie Mer 2 Jan 2013 - 14:27
Un gendarme ça fait pareil! Mettez un gendarme dans votre Galaxy :lol:
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Quelqu'un a-t-il un galaxy note II ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a-t-il un galaxy note II ?

par boris vassiliev Mer 2 Jan 2013 - 14:28
C'est exactement ça ! Wink

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
Cardenio
Cardenio
Niveau 7

Quelqu'un a-t-il un galaxy note II ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a-t-il un galaxy note II ?

par Cardenio Ven 12 Juil 2013 - 21:24
Je déterre ce topic!
Je l'ai enfin! Il ne sera actif que lundi à 11h puisque je change d'opérateur.
Je me dis que c'est ma dernière concession à l'industrie des telecoms, puisque j'espère bien avoir retrouvé une vie routinière normale, avec un seul lit que l'on retrouve tous les soirs, quand sera venu le temps de le renouveler. J'ai aussi commandé une protection. Pour l'instant, sans coque de protection, la taille me convient même si mon galaxy s est très petit à côté (alors qu'il était si grand quand je l'ai eu).
Par contre, je trouve sa prise en main plus compliquée que mon premier smartphone, plus intuitif.

_________________
Everything beautiful is far away.

It's happiness that matters anyway...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum