Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Presse-purée
Grand sage

vote refondation - CSE 14 décembre : avis favorable au projet de loi sur la refondation de l'école (détail des votes) - Page 11 Empty Re: CSE 14 décembre : avis favorable au projet de loi sur la refondation de l'école (détail des votes)

par Presse-purée Sam 22 Déc - 16:35
Faudrait retrouver les propos de Bernadette Groison au moment du vote. ça vaut son pesant de cacahuètes. En gros c'est "M. le Ministre, je suis désolée si je m'abstiens, c'est juste à cause du SNES".
Ronub
Ronub
Niveau 9

vote refondation - CSE 14 décembre : avis favorable au projet de loi sur la refondation de l'école (détail des votes) - Page 11 Empty Re: CSE 14 décembre : avis favorable au projet de loi sur la refondation de l'école (détail des votes)

par Ronub Lun 24 Déc - 13:52
Daphné a écrit:sous Darcos : pour participer aux négociations et aux audiences, pouvoir faire des propositions et intervenir, il fallait signer une clause d'acceptation de certains principes de base - dont je ne me souviens absolument plus du nom exact - faute de quoi on était exclus de la discussion. Grande question aussi, on signe ou pas : pour participer on a signé, certains adhérents ont été surpris. Bon on a expliqué qu'on ne pouvait s'exclure des discusssions.
Sous Darcos il n'y avait rien à discuter car c'était le saccage du lycée qui était d'actualité. Il fallait se retrouver dans la rue comme nous l'avons fait dans notre petite ville pendant plusieurs semaines. Pendant que vous vous posiez ce type de question, et que d'autres au SNES étaient dans des groupes de travail pour le nouveau pgme d'HG de lycée par ex, seul le syndicat Sud avait déposé un mot d'ordre de grève et nous permettait de lutter sur le terrain. A l'époque, vous vous seriez bien fait emberlificoter ce qui n'augure rien de bon pour la discussion actuelle, toutes proportions gardées.
Numéro 6
Numéro 6
Niveau 6

vote refondation - CSE 14 décembre : avis favorable au projet de loi sur la refondation de l'école (détail des votes) - Page 11 Empty Re: CSE 14 décembre : avis favorable au projet de loi sur la refondation de l'école (détail des votes)

par Numéro 6 Dim 30 Déc - 13:05
Le socle de la privatisation.... ça passe.....!!!!
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

vote refondation - CSE 14 décembre : avis favorable au projet de loi sur la refondation de l'école (détail des votes) - Page 11 Empty Re: CSE 14 décembre : avis favorable au projet de loi sur la refondation de l'école (détail des votes)

par Jim Thompson Sam 5 Jan - 19:31
Je suis vert que la FSU se soit abstenue et n'ait pas voté contre.....

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum