Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mamousse
Habitué du forum

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Mamousse Mar 27 Nov 2012 - 17:38
leyade Razz
caperucita
caperucita
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par caperucita Mar 27 Nov 2012 - 17:43
Ma classe de 11h avait réalisé des cartes de noël pour les correspondants espagnols. Une carte n'étant pas sèche (encore de gros pâtés de colle liquide blanche toute fraîche), je l'avais mise de côté, sur une petite table juste à côté du tableau. Ouais, c'était sans compter sur ma fichue habitude de m'assoir sur cette fichue table, très pratique, pour être dos au tableau, face aux élèves, en hauteur, et surtout assise.
Vous aurez compris la suite, je me suis appuyée sur cette maudite carte (il était quand même 13h30, et ce n'était toujours pas sec !!!!). J'ai laissé échappé un ou deux ***" inévitables dans pareille situation, surtout que je portais un long gilet noir (impossible à enlever, car dessous j'avais juste un genre de caraco sans manches et très moulant).
J'ai dû rester avec ma grosse balafre blanchâtre aux fesses, qui n'était pas sans rappeler :censure: . A l'intercours, j'ai pu aller me nettoyer un peu aux toilettes, mais il restait encore des fines particules de neige en poudre, qui était déposée sur la fameuse colle liquide !(vous savez, cette saleté qu'on vend pour Noël ?? ) titanic

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par gnafron2004 Mar 27 Nov 2012 - 17:45
:succes:
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermione0908 Mar 27 Nov 2012 - 17:56
Je suis en train de mettre une vraie claque à un père Noël en chocolat de belle taille. J'ai honte (mais c'est bon la honte...)
(et puis j'en ai un deuxième et un pot de Nut tout neuf)
(j'ai vraiment honte)

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Raoul Volfoni Mar 27 Nov 2012 - 18:00
Je suis une vilaine fille La honte de la journée. - Page 3 2932675289

J'avais Questions pour un champion en fond sonore, et j'ai mal compris le titre du bouquin offert à un perdant, le Larousse de l'astronomie... J'ai compris...

Spoiler:

Et le pire c'est que je me suis étonnée en mon for intérieur qu'il existe un Larousse sur ce thème...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermione0908 Mar 27 Nov 2012 - 18:05
Apu père Noël en chocolat, RIP dans mon estomac...

Kruella, merci pour l'éclat de rire !

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Mar 27 Nov 2012 - 18:06
mdr Kruella

Hermione, en effet, c'est bon la honte nutella
(moi, j'ai retrouvé le chemin du placard, et le soir c'est chocolat aux noisettes, After Eight ou Milano choc-framboise... miam !)

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Eleftheria
Eleftheria
Niveau 3

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Eleftheria Mar 27 Nov 2012 - 18:29
Aujourd'hui, en cours de français...
Une partie de la classe était partie la semaine dernière en voyage, donc a leur retour, je leur donne tous les textes qu'ils n'ont pas eu... comme ces textes vont dans le dossier pour le bac, je leur dit de faire attention et de les photocopier... Manque de chance, au lieu de parler de texte, j'ai préféré dire: "faites bien attention à ces sexes"

Heureusement cette classe est gentille et n'a fait aucune remarque.
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Mar 27 Nov 2012 - 18:31
:lol!:

A la récré, je papote avec 2 collègues, et je râlouille sur mes élèves... "ils n'ont aucune des notions de baise... euh base" :lol!:
(ça me travaille ces temps Embarassed )

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
littlemary
littlemary
Doyen

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par littlemary Mar 27 Nov 2012 - 19:58
Conversation avec une prof après avoir été saluées par un élève : "il est super ce gamin, pas péteux comme son frère !"...L'élève était juste derrière nous, il voulait nous demander qqch... Embarassed (De plus, j'ai le péteux en classe !)
Lilypims
Lilypims
Grand sage

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Lilypims Mar 27 Nov 2012 - 20:14
caribouc a écrit::lol!:

A la récré, je papote avec 2 collègues, et je râlouille sur mes élèves... "ils n'ont aucune des notions de baise... euh base" :lol!:
(ça me travaille ces temps Embarassed )

Pourtant, ils y mettent de la bonne volonté... :lol:
Lilypims
Lilypims
Grand sage

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Lilypims Mar 27 Nov 2012 - 20:16
Kruella a écrit:Je suis une vilaine fille La honte de la journée. - Page 3 2932675289

J'avais Questions pour un champion en fond sonore, et j'ai mal compris le titre du bouquin offert à un perdant, le Larousse de l'astronomie... J'ai compris...

Spoiler:

Et le pire c'est que je me suis étonnée en mon for intérieur qu'il existe un Larousse sur ce thème...

Merci, Kruella. Ca fait du bien de rire. hearts
avatar
Cath
Enchanteur

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Cath Mar 27 Nov 2012 - 20:22
Kruella!
Je ne m'en remets pas!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermione0908 Mar 27 Nov 2012 - 20:49
Eleftheria a écrit:Aujourd'hui, en cours de français...
Une partie de la classe était partie la semaine dernière en voyage, donc a leur retour, je leur donne tous les textes qu'ils n'ont pas eu... comme ces textes vont dans le dossier pour le bac, je leur dit de faire attention et de les photocopier... Manque de chance, au lieu de parler de texte, j'ai préféré dire: "faites bien attention à ces sexes"

Heureusement cette classe est gentille et n'a fait aucune remarque.

Devant une classe de première qui ne m'était pas franchement acquise, j'ai dit le plus naturellement du monde : "Bon, maintenant, vous sortez votre sexe." J'ai tenté de me raccrocher aux branches, mais certains n'attendant qu'un faux pas de ma part ont bien entendu ce que j'avais dit. La jouer naturelle après ça, c'est encore ce qui marche le mieux.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Eleftheria
Eleftheria
Niveau 3

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Eleftheria Mar 27 Nov 2012 - 21:07
Hermione0908 a écrit:
Eleftheria a écrit:Aujourd'hui, en cours de français...
Une partie de la classe était partie la semaine dernière en voyage, donc a leur retour, je leur donne tous les textes qu'ils n'ont pas eu... comme ces textes vont dans le dossier pour le bac, je leur dit de faire attention et de les photocopier... Manque de chance, au lieu de parler de texte, j'ai préféré dire: "faites bien attention à ces sexes"

Heureusement cette classe est gentille et n'a fait aucune remarque.

Devant une classe de première qui ne m'était pas franchement acquise, j'ai dit le plus naturellement du monde : "Bon, maintenant, vous sortez votre sexe." J'ai tenté de me raccrocher aux branches, mais certains n'attendant qu'un faux pas de ma part ont bien entendu ce que j'avais dit. La jouer naturelle après ça, c'est encore ce qui marche le mieux.

Les classes de première doivent porter malheur! ^^

Effectivement, je crois que c'est la seule chose à faire dans cette situation
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Mar 27 Nov 2012 - 21:11
Oh oui, assumer, rire de sa propre bêtise et hop, c'est reparti (ça marche aussi avec les secondes quand je merdoie Razz )
Shajar
Shajar
Vénérable

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Shajar Dim 16 Déc 2012 - 11:19
Jolie honte...
Jeudi, je suis en conférence devant une centaine de personnes, je m'assieds très dignement, prends le micro, et au lieu de l'habituel bonjour-merci d'être venus, ça sort tout seul : "Bonjour, asseyez-vous et sortez vos affaires". Embarassed

Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Lédissé Dim 16 Déc 2012 - 11:21
mdr Tu te qualifies pour les finales de la honte d'or, là, Al-qalam...
Et alors, la suite ? tu leur as expliqué ?

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...La honte de la journée. - Page 3 Vieille etc._  Smile
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Dim 16 Déc 2012 - 11:23
:lol!: Al-qalam ! Magnifique cheers

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
paul31
paul31
Érudit

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par paul31 Dim 16 Déc 2012 - 11:25
Ce matin j'ai sorti la poubelle en boxer disons très moulant, j'ai complètement oublié de mettre mon jean, j'ai croisé 2 voisines qui m'ont regardé comme si j'étais un animal.

Shajar
Shajar
Vénérable

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Shajar Dim 16 Déc 2012 - 11:27
Pas du tout, j'ai continué avec un grand naturel sur les prescriptions coraniques relatives à l'image. Mais il y a quand même eu un léger flottement dans la salle... araignée
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Lédissé Dim 16 Déc 2012 - 11:29
Et à la fin de ton intervention, les questions étaient sur le modèle "Euh, madame, j'ai pas bien compris telle phrase... 'ske vous pourriez écrire au tableau s'il vous plaît ?" ? Razz

Paul, :lol: Je ne sais pas comment tu as pu oublier de mettre ton jean avec le froid qu'il fait...
Mais sois positif : tu aurais pu oublier de mettre ton boxer... Twisted Evil

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...La honte de la journée. - Page 3 Vieille etc._  Smile
paul31
paul31
Érudit

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par paul31 Dim 16 Déc 2012 - 11:32
LadyC a écrit:Et à la fin de ton intervention, les questions étaient sur le modèle "Euh, madame, j'ai pas bien compris telle phrase... 'ske vous pourriez écrire au tableau s'il vous plaît ?" ? Razz

Paul, :lol: Je ne sais pas comment tu as pu oublier de mettre ton jean avec le froid qu'il fait...
Mais sois positif : tu aurais pu oublier de mettre ton boxer... Twisted Evil


:lol: :lol: :lol: :lol:
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par Reine Margot Dim 16 Déc 2012 - 11:36
LadyC a écrit: mdr Tu te qualifies pour les finales de la honte d'or, là, Al-qalam...
Et alors, la suite ? tu leur as expliqué ?

dont voici une image

La honte de la journée. - Page 3 1909

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
User5899
Demi-dieu

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par User5899 Dim 16 Déc 2012 - 11:38
Al-qalam a écrit:Jolie honte...
Jeudi, je suis en conférence devant une centaine de personnes, je m'assieds très dignement, prends le micro, et au lieu de l'habituel bonjour-merci d'être venus, ça sort tout seul : "Bonjour, asseyez-vous et sortez vos affaires". Embarassed
mdr


paul31 a écrit:Ce matin j'ai sorti la poubelle en boxer disons très moulant, j'ai complètement oublié de mettre mon jean, j'ai croisé 2 voisines qui m'ont regardé comme si j'étais un animal.
C'est pas à mon beau voisin que ça arriverait, ça araignée
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 3 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Dim 16 Déc 2012 - 11:44
paul31 a écrit:Ce matin j'ai sorti la poubelle en boxer disons très moulant, j'ai complètement oublié de mettre mon jean, j'ai croisé 2 voisines qui m'ont regardé comme si j'étais un animal.

:lol!: Ca t'arrive souvent d'être à la masse, non ? Very Happy

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum