Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Vinca
Niveau 5

Temps partiel annualisé de droit demandé en cours d'année Empty Temps partiel annualisé de droit demandé en cours d'année

par Vinca Lun 31 Déc 2012, 16:05
Bonjour,
J'envisage de demander un temps partiel annualisé à la suite de mon congé maternité pour rester un peu plus longtemps avec mon fils à la maison.
J'aimerais consulter le texte officiel concernant ce type de congé (temps partiel annualisé de droit demandé en cours d'année). Le connaissez-vous ? Dans la circulaire sur le temps partiel, il n'est jamais fait mention de ce type de congé. Pourtant, je sais qu'il existe puisque j'en ai déjà bénéficié il y a 3 ans.
Merci beaucoup de votre aide !
micaschiste
micaschiste
Monarque

Temps partiel annualisé de droit demandé en cours d'année Empty Re: Temps partiel annualisé de droit demandé en cours d'année

par micaschiste Lun 31 Déc 2012, 16:32
le temps partiel est de droit mais pas l'annualisation me semble-t-il.
L'annualisation doit dépendre du bon vouloir du cde et/ou du rectorat.
je n'ai jamais vu de texte sur l'annualisation d'un temps partiel de droit pour enfant de moins de 3 ans.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
avatar
Vinca
Niveau 5

Temps partiel annualisé de droit demandé en cours d'année Empty Re: Temps partiel annualisé de droit demandé en cours d'année

par Vinca Lun 31 Déc 2012, 21:58
C'est ce que je craignais... Merci de ta réponse !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum