Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
elsalyon
Niveau 8

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par elsalyon Jeu 24 Jan 2013 - 19:40
Bonjour,

Je suis passée au gran choix éch 5 à la dernière capa.
Du coup, ma note administrative proposée pour cette année est en dessous de la moyenne de cet échelon.
Je suis en poste fixe spécifique depuis cette année.
Est-il de bon ton de réclamer la moyenne ou vaut-il mieux me faire discrète?

Merci
Elsa
Laprofhgec
Laprofhgec
Niveau 9

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par Laprofhgec Jeu 24 Jan 2013 - 20:00
Si j'ai bien compris, la note prise en compte est celle au 01/09
avatar
elsalyon
Niveau 8

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par elsalyon Jeu 24 Jan 2013 - 20:08
Ah ok. Mais indépendamment de ça en fait, je me demande si en ayant 3tb et en menant de front des projets divers: fle, club theatre, soutien français... Je peux demander un réajustement "à la moyenne d'échelon".
J'ai signé le papier de proposition de note annuelle sans regarder les moyennes sur les sites syndicaux...
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par Heisenberg Jeu 24 Jan 2013 - 20:14
Tu peux toujours essayer de demander. Si ton CdE refuse de t'augmenter plus, tant pis.
Après, tout dépend de qu'il considère comme une augmentation normale, s'il y a des consignes académiques ...
Certains ne regardent pas la moyenne mais voient la progression, sachant que tu vas être notée au 5ème échelon au minimum 2 ans.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
avatar
elsalyon
Niveau 8

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par elsalyon Jeu 24 Jan 2013 - 20:20
Très juste, je n'y avais pas pensé!

Merci pour les réponses.
avatar
Cath
Enchanteur

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par Cath Jeu 24 Jan 2013 - 20:50
J'ai changé d'échelon à la CAPA de décembre, la notation de janvier est celle du nouvel échelon.
avatar
elsalyon
Niveau 8

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par elsalyon Jeu 24 Jan 2013 - 21:11
Merci cath5660. En fait je pense que c'est logique, ca fepassera dans la moyenne l'an prochain...
avatar
Cath
Enchanteur

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par Cath Jeu 24 Jan 2013 - 21:15
Ah, je précise que j'ai été notée tout de suite au maximum de l'échelon: CAPA en décembre, maximum du nouvel échelon en janvier (on dirait un proverbe belge).
Tu me suis?

Donc il me reste 3 à 5 ans à faire avec cette note!
avatar
elsalyon
Niveau 8

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par elsalyon Jeu 24 Jan 2013 - 21:31
Tu as bien de la chance!

Donc c'est un mode de fonctionnement du chef visiblement:soit on laisse monter la note, soit on bloque en mettant le maximum directement, si je te suis bien?!
avatar
Cath
Enchanteur

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par Cath Jeu 24 Jan 2013 - 21:52
C'est à dire que j'étais au max de l'échelon inférieur (et depuis 2 ou 3 ans).
Donc en changeant d'échelon, je pouvais bénéficier de nouveau du +0.5, ce qui m'a mis directement en haut de l'échelon suivant.
Donc mon cde a agi très réglementairement: +0.5 car 3 TB.
avatar
elsalyon
Niveau 8

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par elsalyon Jeu 24 Jan 2013 - 21:58
D'accord.
avatar
User5899
Demi-dieu

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par User5899 Jeu 24 Jan 2013 - 23:36
elsalyon a écrit:Ah ok. Mais indépendamment de ça en fait, je me demande si en ayant 3tb et en menant de front des projets divers: fle, club theatre, soutien français... Je peux demander un réajustement "à la moyenne d'échelon".
J'ai signé le papier de proposition de note annuelle sans regarder les moyennes sur les sites syndicaux...
Pour info, les extrêmes et la moyenne de l'échelon figurent sur les notices de notation.
avatar
Invité
Invité

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 23:42
elsalyon a écrit:Ah ok. Mais indépendamment de ça en fait, je me demande si en ayant 3tb et en menant de front des projets divers: fle, club theatre, soutien français... Je peux demander un réajustement "à la moyenne d'échelon".
J'ai signé le papier de proposition de note annuelle sans regarder les moyennes sur les sites syndicaux...
signer ne veut pas dire que tu acceptes mais seulement que tu en as pris connaissance.
avatar
elsalyon
Niveau 8

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par elsalyon Ven 25 Jan 2013 - 8:15
Merci les garçons!
Isidoria
Isidoria
Doyen

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par Isidoria Ven 25 Jan 2013 - 14:30
Les notations administratives ont déjà eu lieu cette année en France?
L'année dernière ici à Quito ça s'est passé en Avril mai, je crois, et on n'a pas encore reçu les confirmations de notes (enfin c'est passé sur iprof)...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne Empty Re: Changement d'échelon et note admin en dessous de la moyenne

par Daphné Ven 25 Jan 2013 - 17:18
C'est souvent en janvier.
Ceci dit chaque académie fixes ses dates
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum