Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tivinou
Érudit

Paiement indemnités de bac  - Page 7 Empty Re: Paiement indemnités de bac

par Tivinou Mer 8 Jan 2020 - 7:24
@Isidoria a écrit:Oui alors il doit y avoir un problème car j’ai corrigé 45 copies, fait passer 62 élèves à l’oral de français et 36 à l’oral de théâtre, et j’ai touché 302€.
Chez moi on a tous touché des sommes très diverses qui ne correspondent à rien, on a contacté les syndicats pour qu’ils portent la parole commune.
C'est bien peu. Qu'est-ce-qui apparaît sur Iprof?
Isidoria
Isidoria
Doyen

par Isidoria Mer 8 Jan 2020 - 7:25
Rien, nous à l’étranger justement on n’a aucun récapitulatif, on fait nos calculs de notre côté et généralement ça convient à peu près, mais là, quand même j’ai encore en travers de la gorge les 98 candidats, j’attendais un peu plus.
TFS
TFS
Habitué du forum

par TFS Mer 8 Jan 2020 - 13:33
C'était sur la fiche de paie de décembre ? Parce qu'en ce qui me concerne, rien n'apparaît alors que je suis dans un lycée français de l'étranger...
Bizarre... Notre CDE se serait-il encore planté dans les procédures ? Il me semblait pourtant que cette année tout était automatisé avec Viatique.
Tivinou
Tivinou
Érudit

par Tivinou Mer 8 Jan 2020 - 14:13
Ici il me manque encore une indemnité de déplacement, soit environ 40 euros. Ce n'est pas énorme mais s'ils économisent 40 euros par enseignant, ça doit chiffrer vite.
Ernst
Niveau 6

par Ernst Mer 8 Jan 2020 - 19:42
.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant