Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

modèle de motion DGH ? Empty modèle de motion DGH ?

par Chirimoya Dim 17 Fév 2013 - 11:08
Bonjour,
Le CA concernant la DGH est passé, l'équipe de profs, avons décidé de voter contre (au vu des heures supp' toujours plus nombreuses, du manque  de moyen et de la non ouverture d'un poste alors que cela aurait pu être le cas, etc.). La DGH a cependant été votée mais nous souhaiterions faire remonter une motion.
Quelqu'un a-t-il dans ses archives un modèle que je pourrais adapter?
Merci d'avance.
Wilde
Wilde
Niveau 8

modèle de motion DGH ? Empty Re: modèle de motion DGH ?

par Wilde Lun 25 Fév 2013 - 18:12
Bonjour,

sur le site du snes de creteil (et sûrement sur d'autres sites de syndicats), tu peux trouver quelques exemples de motions de différents établissements.
avatar
User5899
Demi-dieu

modèle de motion DGH ? Empty Re: modèle de motion DGH ?

par User5899 Lun 25 Fév 2013 - 22:56
Par parenthèse, attention aux fameuses créations de postes qui auraient pu avoir lieu si. Souvent, ce sont des postes fragiles qui pourraient très facilement être fermés l'année d'après ou deux années plus tard, fichant dehors le titulaire qui, pour l'avoir, a grillé tous ces points...
touby
touby
Expert

modèle de motion DGH ? Empty Re: modèle de motion DGH ?

par touby Mer 17 Jan 2018 - 14:09
Je fais remonter le post : nous allons perdre deux classes à la rentrée prochaine (pour le même nombre d'élèves) et nous souhaiterions déposer une motion au CA. J'ai fouillé dans mes archives, mais je ne retrouve pas de modèle. Quelqu'un aurait ça ? Je n'ai rien trouvé de probant sur le site du snes de Créteil signalé au-dessus.
Derborence
Derborence
Modérateur

modèle de motion DGH ? Empty Re: modèle de motion DGH ?

par Derborence Mer 17 Jan 2018 - 15:47
touby a écrit:Je fais remonter le post : nous allons perdre deux classes à la rentrée prochaine (pour le même nombre d'élèves) et nous souhaiterions déposer une motion au CA. J'ai fouillé dans mes archives, mais je ne retrouve pas de modèle. Quelqu'un aurait ça ? Je n'ai rien trouvé de probant sur le site du snes de Créteil signalé au-dessus.
J'ai ce qu'il te faut.
Donne-moi ton mail en MP : j'anonymise mon document.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
touby
touby
Expert

modèle de motion DGH ? Empty Re: modèle de motion DGH ?

par touby Mer 17 Jan 2018 - 16:21
Merci Derborence ! fleurs

Je vois que la situation dans ton collège n'a pas été rose non plus... J'espère qu'elle s'est arrangée.


Dernière édition par touby le Mer 17 Jan 2018 - 16:30, édité 1 fois
Derborence
Derborence
Modérateur

modèle de motion DGH ? Empty Re: modèle de motion DGH ?

par Derborence Mer 17 Jan 2018 - 16:23
touby a écrit:Merci Derborence ! fleurs

De rien !

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum