Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

APV: ça existe toujours? Empty APV: ça existe toujours?

par Nestya Lun 23 Fév 2009 - 11:06
Les établissement classés APV existent-ils toujours? Mon collège est (était?) un établissement classé APV. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai obtenu mon poste (90 pts de bonif quand on demande un APV) mais bizarrement la principale adjointe de mon établissement n'avait pas l'air de savoir que le collège était un APV. Elle m'a dit qu'on était en ZEP-REP mais le sigle APV ne lui disait rien. Qu'en est-il? Ce sigle aurait-il disparu pour être remplacé par autre chose?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

APV: ça existe toujours? Empty Re: APV: ça existe toujours?

par Karine B. Lun 23 Fév 2009 - 11:24
Nestya a écrit:Les établissement classés APV existent-ils toujours? Mon collège est (était?) un établissement classé APV. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai obtenu mon poste (90 pts de bonif quand on demande un APV) mais bizarrement la principale adjointe de mon établissement n'avait pas l'air de savoir que le collège était un APV. Elle m'a dit qu'on était en ZEP-REP mais le sigle APV ne lui disait rien. Qu'en est-il? Ce sigle aurait-il disparu pour être remplacé par autre chose?

ça existe toujours, mais c'est un sigle qui ne concerne que les muts

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Nestya
Nestya
Esprit sacré

APV: ça existe toujours? Empty Re: APV: ça existe toujours?

par Nestya Lun 23 Fév 2009 - 11:27
Ahhh! alors c'est probablement pour ça qu'elle ignorait de quoi je parlais.
Merci

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

APV: ça existe toujours? Empty Re: APV: ça existe toujours?

par Pseudo Lun 23 Fév 2009 - 12:29
En revanche les bahuts sont classés en EP1 (seuls établissements à "bénéficier" des postes APV), EP2, EP3. On ne parle normalement plus de ZEP (enfin, dans les faits on utilise toujours le terme). Cependant ton adjointe devrait connaître l'acronyme APV : la gestion du personnel, les conditions de leur affectation et tout le toutim fait aussi partie de son boulot.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

APV: ça existe toujours? Empty Re: APV: ça existe toujours?

par Daphné Lun 23 Fév 2009 - 12:38
En effet elle devrait le savoir, tout gestionnaire doit au moins savoir à quoi ça correspond même s'il n'est pas directement concerné.
Les classements des établissements APV ont également pu changer à l'intérieur de l'académie et un établissement peut ne plus l'être.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

APV: ça existe toujours? Empty Re: APV: ça existe toujours?

par Pseudo Lun 23 Fév 2009 - 12:52
Daphné a écrit:Les classements des établissements APV ont également pu changer à l'intérieur de l'académie et un établissement peut ne plus l'être.

C'est effectivement révisable tous les ans.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

APV: ça existe toujours? Empty Re: APV: ça existe toujours?

par Nestya Lun 23 Fév 2009 - 12:54
Ben, j'espère que le mien l'est toujours. Si je dois y rester 5 ans, j'espère avoir au moins droit aux points de sortie APV.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Daphné
Daphné
Demi-dieu

APV: ça existe toujours? Empty Re: APV: ça existe toujours?

par Daphné Lun 23 Fév 2009 - 12:59
Au cas où ce ne serait pas le cas, il doit y avoir au moins des mesures transitoires.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

APV: ça existe toujours? Empty Re: APV: ça existe toujours?

par Karine B. Lun 23 Fév 2009 - 13:51
Nestya a écrit:Ben, j'espère que le mien l'est toujours. Si je dois y rester 5 ans, j'espère avoir au moins droit aux points de sortie APV.

il l'est toujours

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Nestya
Nestya
Esprit sacré

APV: ça existe toujours? Empty Re: APV: ça existe toujours?

par Nestya Lun 23 Fév 2009 - 14:35
Karine B. a écrit:
Nestya a écrit:Ben, j'espère que le mien l'est toujours. Si je dois y rester 5 ans, j'espère avoir au moins droit aux points de sortie APV.

il l'est toujours
Cool, merci.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum