Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Connaissez-vous le roman La Vague ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le roman La Vague ?

par Invité Mer 13 Mai 2009 - 17:14
Bonjour,
Je dois lire le livre et regarder le film pour comparer les deux histoires en cours!!J'ai un peu compris l'histoire mais le temps en ce moment avec les exams.Serait il possible de me raconter la fin des deux.
Ca serait gentil
Merci
Carabas
Carabas
Vénérable

Connaissez-vous le roman La Vague ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le roman La Vague ?

par Carabas Mer 13 Mai 2009 - 22:51
Mais bien sûr, à ton service.

Tu es en quelle classe?

Avec du thé? des croissants? des gâteaux?
avatar
Invité
Invité

Connaissez-vous le roman La Vague ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le roman La Vague ?

par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 8:22
On m'avait déconseillé les forums à cause des c*** qui y trainent!!
Je comprends mieux!!
Croissant Merci!
avatar
Invité
Invité

Connaissez-vous le roman La Vague ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le roman La Vague ?

par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 11:25
loucilia a écrit:Bonjour,
Je dois lire le livre et regarder le film pour comparer les deux histoires en cours!!J'ai un peu compris l'histoire mais le temps en ce moment avec les exams.Serait il possible de me raconter la fin des deux.
Ca serait gentil
Merci

On a mis un spoiler pour ne pas gâcher la fin, alors ce n'est pas pour aller la raconter à une élève qui veut s'économiser une lecture !
minnie
minnie
Expert

Connaissez-vous le roman La Vague ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le roman La Vague ?

par minnie Jeu 14 Mai 2009 - 12:00
Les forA très cher(e), pas les forums... tu vois qu'à défaut de la fin de La Vague tu auras appris qqchose. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum