- MehitabelVénérable
Ben pourquoi ils t'ont appelé pour te faire la liste de tout ce qui va pas
- coindeparadisGuide spirituel
Après une année passée au mixeur, je ne cherche même plus à comprendre les logiques managériales des écoles. Surtout quand on parle avec 3 personnes qu'on ne voit pas ...
Bon je vais "finir" dans le Golf et arrêter mes démarches.
Bon je vais "finir" dans le Golf et arrêter mes démarches.
Les conditions du Golfe ne t'enchantent pas?
Les conditions du Golfe ne t'enchantent pas?
36h de cours .... Salaire pas énorme au regard du prix des loyers, vol à ma charge, frais de scolarité élevés.
- arcencielGrand Maître
AH oui! Quelle horreur! (la copine qui y avait été était logée... ça dépend des écoles?)21déjà a écrit:36h de cours .... Salaire pas énorme au regard du prix des loyers, vol à ma charge, frais de scolarité élevés.
Continue à prospecter.
- delespaceNiveau 10
ouai, pas cool ces "recruteurs"
Courage !
Courage !
Je réfléchis à notre place dans ces pays étrangers. Dois-je continuer à vivre dans des pays où les droits de l'homme sont bafoués ? Ma position d'étrangère n'apporte rien à la population car sans liberté je ne peux communiquer grand chose de la culture et de la pensée française. Parallèlement en consommant sur place je donne de l'argent au pouvoir (ne rêvons pas il ne sert pas à financer un orphelinat ou un théâtre...).
je ne sais pas si tu suis ce forum de l'expatriation, il y a régulièrement des annonces qui tombent...
je ne sais pas si tu suis ce forum de l'expatriation, il y a régulièrement des annonces qui tombent...
Merc2p1 ! J'ai postulé chez eux en mars (annonce) ! Je n'ai jamais eu de réponse !
Je suis effectivement ce site, avec celui du Monde (Talents).
J'ai deux entretiens cette semaine en Egypte. Vivement que cette période de recherches finisse. J'avais postulé au lycée de la Condamine (Equateur), ils étaient intéressés par ma candidature mais je devais déjà résider et travailler en Equateur.
Je suis effectivement ce site, avec celui du Monde (Talents).
J'ai deux entretiens cette semaine en Egypte. Vivement que cette période de recherches finisse. J'avais postulé au lycée de la Condamine (Equateur), ils étaient intéressés par ma candidature mais je devais déjà résider et travailler en Equateur.
Bon courage, ça ne doit pas être facile, une phase de recherche si longue!
Bon courage, ça ne doit pas être facile, une phase de recherche si longue!
En tout cas je n'irai pas en Turquie. Un bel exemple de langue de bois dans cet article :
http://www.20minutes.fr/societe/1166349-20130602-laurent-fabius-appelle-autorites-turques-a-la-retenue
http://www.20minutes.fr/societe/1166349-20130602-laurent-fabius-appelle-autorites-turques-a-la-retenue
Bon ça y est j'ai envoyé tous mes courriels refusant un poste à l'étranger, puisque finalement je serai en France. Je ne trouve pas cela très confortable, de dire non... Mais ai-je le droit de me plaindre si l'on considère le nombre de chômeurs et de vacataires à temps partiel ?
- delespaceNiveau 10
coindeparadis a écrit:Bon ça y est j'ai envoyé tous mes courriels refusant un poste à l'étranger, puisque finalement je serai en France. Je ne trouve pas cela très confortable, de dire non... Mais ai-je le droit de me plaindre si l'on considère le nombre de chômeurs et de vacataires à temps partiel ?
tu as changé de pseudo ? (j'ai pas suivi )
Dis toi que c'est une parenthèse, avec peut être de meilleures options l'année prochaine !
- Quel "grand Anglais" a dit que le Parlement est un phare qui ouvre la voie de l'ombre pour le pays ?
- Ouzbékistan : pour éviter la triche aux examens, le pays coupe l'internet mobile et les SMS... dans tout le pays !
- Quel est le pays qui produit le plus d'aliments bios au monde ?
- Questions urgentes pour remplir formulaire inscription concours (quel niveau de bac/ quel employeur, etc)
- Puis-je postuler pour un bmp ou un complément de service ?