Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par John Dim 17 Mar 2013 - 0:34
http://www.midilibre.fr/2013/03/16/pour-un-garcon-une-lyceenne-de-16-ans-est-violemment-agressee-par-sa-rivale,660894.php
la fin des cours à 16 h, elle est attendue devant le lycée. Sa rivale est accompagnée de plusieurs autres jeunes filles. Toutes auraient alors uni leurs forces contre la lycéenne isolée. Et comme si cela ne suffisait pas, une voiture a surgi. Deux hommes adultes en sont descendus, pour eux aussi se mêler à la scène.

L’intervention d’une surveillante du lycée Beauséjour, alertée par les cris, a permis de la mettre à l’abri au sein de l’établissement. La police a été appelée.

Le père de la victime, révolté par le sort subi par sa fille, a saisi un avocat. "Ma fille est méconnaissable à cause des coups qu’elle a reçus. S’il n’y avait pas eu l’intervention de quelqu’un de Beauséjour, je ne sais pas ce qui lui serait arrivé", insiste-t-il.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par Palombella Rossa Dim 17 Mar 2013 - 6:53
John a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/03/16/pour-un-garcon-une-lyceenne-de-16-ans-est-violemment-agressee-par-sa-rivale,660894.php
la fin des cours à 16 h, elle est attendue devant le lycée. Sa rivale est accompagnée de plusieurs autres jeunes filles. Toutes auraient alors uni leurs forces contre la lycéenne isolée. Et comme si cela ne suffisait pas, une voiture a surgi. Deux hommes adultes en sont descendus, pour eux aussi se mêler à la scène.

L’intervention d’une surveillante du lycée Beauséjour, alertée par les cris, a permis de la mettre à l’abri au sein de l’établissement. La police a été appelée.

Le père de la victime, révolté par le sort subi par sa fille, a saisi un avocat. "Ma fille est méconnaissable à cause des coups qu’elle a reçus. S’il n’y avait pas eu l’intervention de quelqu’un de Beauséjour, je ne sais pas ce qui lui serait arrivé", insiste-t-il.

Institution catholique privée.... A qui se fier, ma pauv'dame... humhum
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par Celadon Dim 17 Mar 2013 - 7:37
Elles sont amoureuses aussi, les filles, dans les lycées catholiques ? :shock:
Raoul LEVILAIN
Raoul LEVILAIN
Niveau 5

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par Raoul LEVILAIN Dim 17 Mar 2013 - 16:30
Ah... la jalousie féminine.

Rolling Eyes
Olympias
Olympias
Prophète

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par Olympias Dim 17 Mar 2013 - 16:49
Mais enfin, John, est-ce bien convenable et surtout bien catholique, ces échauffourées inspirées par des pulsions érotiques éminemment condamnables ? Qu'apprend-on aux jeunes filles dans ces officines ?? affraid

Blague à part, deux de mes élèves de STG se sont un jour écharpées pour des raisons analogues la seconde ayant eu le malheur de sortir avec le copain de la première, même après la rupture, et le drame avait été considérable :
- crêpage de chignon (j'ai hésité à envisager une remédiation avec la coiffeuse),
- dérapages sémantiques de haute tenue (particulièrement utiles pour l'analyse des niveaux de langue...) que je m'interdis naturellement de rapporter ici
- intervention des parents pour surtout éviter de calmer les choses, ce qui me permit de découvrir la transmission mitochondriale du vocabulaire incriminé plus haut
- menace de plainte...
Elles se lancèrent des regards de vipère des mois durant....
Bref, la grande aventure


Dernière édition par Olympias le Ven 28 Juin 2013 - 19:13, édité 1 fois
Olympias
Olympias
Prophète

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par Olympias Dim 17 Mar 2013 - 16:54
pour des raisons analogues....disais-je
Nicolatsar
Nicolatsar
Niveau 9

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par Nicolatsar Ven 28 Juin 2013 - 17:30
Celadon a écrit:Elles sont amoureuses aussi, les filles, dans les lycées catholiques ?  :shock:

Peut-être n'étaient-elles pas catholiques comme la plupart des élèves dans les établissements catholiques sous contrat ou alors étaient-elles catholiques et malgré tout dotées d'une certaine humanité (ça existe)
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par Chocolat Ven 28 Juin 2013 - 18:27
Il est du mois de mars, ce fil...

_________________
Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Art1111
Calandria
Calandria
Grand sage

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par Calandria Ven 28 Juin 2013 - 18:39
Et l'ironie ne semble pas perceptible par tous.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par Chocolat Ven 28 Juin 2013 - 19:01
L'intérêt de ressortir des fils anciens encore moins.

_________________
Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Art1111
avatar
User5899
Demi-dieu

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par User5899 Ven 28 Juin 2013 - 22:05
Chocolat a écrit:L'intérêt de ressortir des fils anciens encore moins.
Les nouveaux membres n'ont pas forcément le réflexe de lire la date du dernier message paru. Et ça arrive quand même assez fréquemment aux anciens Smile
ln
ln
Niveau 5

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par ln Sam 29 Juin 2013 - 10:58
Je confirme : je n'ai pas regardé la date !!:lol: 
avatar
User5899
Demi-dieu

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par User5899 Sam 29 Juin 2013 - 11:15
ln a écrit:Je confirme : je n'ai pas regardé la date !!:lol: 
Et nul n'est mort yesyes
ln
ln
Niveau 5

Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse. Empty Re: Lycée Beauséjour : Une lycéenne battue en groupe... pour une rivalité amoureuse.

par ln Sam 29 Juin 2013 - 11:22
Loin de là, je me sens même en pleine forme !! Wink 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum