Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elwellon
Niveau 9

 Propositions pour le Néo-Club littéraire n°10 : un roman français moderne - Page 3 Empty re: club littéraire n°10

par elwellon Ven 12 Avr - 22:42
Merci Kak d'avoir relevé le petit oubli de Clarinette yesyes
Je pensais en fait qu'en tant que nouvelle je n'étais pas admise à proposer un livre :injuste:
Mais Clarinette, ne t'inquiète pas, je ne me suis pas vexée. Je trouve déjà formidable cette idée de club littéraire, alors je suivais le vote attentivement. Pour Modiano, pas de problème, on le mettra la prochaine fois, s'il entre dans le thème choisi. Ce n'est pas grave.
Pour mon vote, j'ai lu Carole Martinez déjà, j'ai adoré et je le prête à tous mes amis. J'ai lu aussi Sagan, donc j'hésite entre Gaudé, Magnus ou Ragon.
Comment vote-t-on en fait? Il faut cocher dans un petit rond en face du titre et envoyer? heu aca
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

 Propositions pour le Néo-Club littéraire n°10 : un roman français moderne - Page 3 Empty Re: Propositions pour le Néo-Club littéraire n°10 : un roman français moderne

par Clarinette Ven 12 Avr - 22:46
elwellon a écrit:Je pensais en fait qu'en tant que nouvelle je n'étais pas admise à proposer un livre :injuste:
Eh oh, chuis pô comm'ça, moi ! :shock: Razz

elwellon a écrit:Mais Clarinette, ne t'inquiète pas, je ne me suis pas vexée. Je trouve déjà formidable cette idée de club littéraire, alors je suivais le vote attentivement. Pour Modiano, pas de problème, on le mettra la prochaine fois, s'il entre dans le thème choisi. Ce n'est pas grave.
Ouf, me voilà rassurée. Ça m'aurait embêtée que tu penses que je te bizutais !

elwellon a écrit:Pour mon vote, j'ai lu Carole Martinez déjà, j'ai adoré et je le prête à tous mes amis. J'ai lu aussi Sagan, donc j'hésite entre Gaudé, Magnus ou Ragon.
Comment vote-t-on en fait? Il faut cocher dans un petit rond en face du titre et envoyer? heu aca
C'est tout à fait ça ! cheers
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum