Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Sam 27 Avr 2013 - 17:46
Tiens, moi non plus je ne sais plus où j'en suis.....
On verra bien en live !
victor_hg
victor_hg
Niveau 4

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par victor_hg Sam 27 Avr 2013 - 17:48
*Fifi* a écrit:Oui c'est clair ! :lol:
J'ai eu beau relire mon cours : impossible de savoir si j'ai commence le II ou pas, si j'avais fini le I ... il me semble leur avoir donné un truc a faire, mais quoi ??!! :lol!:

Cela m'est arrivé aussi !
victor_hg
victor_hg
Niveau 4

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par victor_hg Sam 27 Avr 2013 - 17:51
Les rapports d'inspection arrivent vite ?

_________________
Contractuel en Histoire Géographie :
2013 : 1 troisième, 2 quatrièmes, 2 sixièmes, 1 2nd pro Gestion Administrative.

Je prépare le CAPES vache
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Sam 27 Avr 2013 - 18:03
plus vite que la note en tout cas ! Very Happy
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Lux_ Sam 27 Avr 2013 - 19:33
Pour les rapports, c'est environ un mois.

Pour la note, environ 6 mois (encore que cela doit dépendre du mois durant lequel tu te fais inspecter.... )

-> Il faudrait demander à Karine : je suis sûre qu'elle aurait la réponse.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par kiwi Sam 27 Avr 2013 - 20:08
Lux-Aeterna a écrit:Pour les rapports, c'est environ un mois.

Pour la note, environ 6 mois (encore que cela doit dépendre du mois durant lequel tu te fais inspecter.... )

-> Il faudrait demander à Karine : je suis sûre qu'elle aurait la réponse.

Pour la note, c'est à la rentrée de l'année suivante. Que tu sois inspecté en début d'année ou en fin d'année scolaire importe peu. Il faut attendre les commissions d'harmonisation pour les notes.
Malaga
Malaga
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Malaga Dim 28 Avr 2013 - 9:34
Enfin les vacances ! yesyes Je rentre d'une semaine à Madrid avec les 3e: c'était très sympa mais fatigant ! Very Happy

Fifi, pour la venue des CM2, l'an dernier, j'avais fait une heure sur la Chine des Han. Cela leur avait plu car c'était "exotique" et, de plus, je sais que je n'arrive jamais à cette partie du programme avec mes 6e donc pas de risque de redite l'année suivante.

Bon courage à ceux qui vont reprendre.

_________________
Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Banana244   Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Banana244     Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Collier de Barbe
Collier de Barbe
Neoprof expérimenté

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Collier de Barbe Dim 28 Avr 2013 - 16:01
Vacances aussi pour moi.

D'abord studieuses à Londres (j'ai 2 rancarts le 13 mai pour essayer de séduire les anglicistes de l'université)
puis on espère au soleil dans le Var...

Bon repos à tous les collègues de la C, courage aux autres.

L'écurie est proche!!

_________________
CdB
@AbbeCordillere
Olympias
Olympias
Prophète

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Olympias Dim 28 Avr 2013 - 21:57
Collier de Barbe a écrit:Vacances aussi pour moi.

D'abord studieuses à Londres (j'ai 2 rancarts le 13 mai pour essayer de séduire les anglicistes de l'université)
puis on espère au soleil dans le Var...

Bon repos à tous les collègues de la C, courage aux autres.

L'écurie est proche!!

Bonnes vacances, pour moi c'est la reprise 😢
Plein de soleil dans le 06 la semaine du 14 au 21 ; repos maximal (résultat, des copies en friche !!)
Que veux-tu faire exactement à Londres ? Tu penses à donner des cours là-bas ?
Collier de Barbe
Collier de Barbe
Neoprof expérimenté

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Collier de Barbe Dim 28 Avr 2013 - 21:59
Non, non je travaille juste mon anglais avec mon beauf et d'autres amis. Je vais aussi m'isoler un peu à la British Library en espérant travailler un peu.
J'ai 2 auditions à la fac à la rentrée...

_________________
CdB
@AbbeCordillere
Olympias
Olympias
Prophète

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Olympias Dim 28 Avr 2013 - 22:03
Collier de Barbe a écrit:Non, non je travaille juste mon anglais avec mon beauf et d'autres amis. Je vais aussi m'isoler un peu à la British Library en espérant travailler un peu.
J'ai 2 auditions à la fac à la rentrée...
Tu es dans quelle fac ?
Collier de Barbe
Collier de Barbe
Neoprof expérimenté

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Collier de Barbe Dim 28 Avr 2013 - 22:21
Je suis prof de lycée... aspirant à devenir éventuellement maître de conférences.

_________________
CdB
@AbbeCordillere
Olympias
Olympias
Prophète

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Olympias Dim 28 Avr 2013 - 22:25
Collier de Barbe a écrit:Je suis prof de lycée... aspirant à devenir éventuellement maître de conférences.

En histoire américaine ? Dans ce domaine, je connais bien Jacques Portes.
Tous mes voeux pour ces auditions...Tu as fait ta thèse ?
Condorcet
Condorcet
Oracle

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Condorcet Lun 29 Avr 2013 - 0:14
Bonne chance pour les auditions ! trefle trefle trefle trefle trefle
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Lun 29 Avr 2013 - 6:50
Bon courage a ceux qui rentrent ! Le réveil fut difficile !

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Shajar Lun 29 Avr 2013 - 10:19
Bonne chance à tous ceux qui passent les auditions ! Au fait, Paolo Sarpi, et de ton côté ? Des nouvelles ?
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Mar 30 Avr 2013 - 23:34
Est-ce que vous savez ce que c'est, le "printemps des lycées" ? C'est pas un truc qui fait sauter des cours de Tle, au moins ?
C'est une sorte de printemps des peuples ? :lol:

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
Condorcet
Condorcet
Oracle

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Condorcet Mer 1 Mai 2013 - 3:02
Al-Qalam fleurs2 fleurs :flower: . 0 audition. Le franchissement du col du Saint-Bernard magnifié par David n'est qu'un lointain souvenir et le souffle glacé de la Bérézina se rapproche....
Malaga
Malaga
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Malaga Mer 1 Mai 2013 - 8:12
PaoloSarpi a écrit:Al-Qalam fleurs2 fleurs :flower: . 0 audition. Le franchissement du col du Saint-Bernard magnifié par David n'est qu'un lointain souvenir et le souffle glacé de la Bérézina se rapproche....

fleurs2

_________________
Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Banana244   Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Banana244     Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Mer 1 Mai 2013 - 9:21
Sur le site de France 5, un dossier sur le PopArt :
http://education.francetv.fr/dossier/le-pop-art-o31057

Sinon, je suis dégoûtée. Pour l'histoire des arts, les éditeurs sortent des livres, des cahiers mais la plupart ne les envoient en spécimens qu'aux coordonnateurs de matières. Comme cette année c'est ma collègue, je n'aurai rien et je ne les verrai pas.... 😢
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Mer 1 Mai 2013 - 9:39
Tu peux pas lui demander de les mettre au labo d'histoire ?

Ceci dit je les ai feuilleté et je sens que je vais mas en tirer grand chose. Je regarderai combien on en a reçu car souvent notre TZR les reçoit sur ses 2 bahuts. Si c'est le cas, je t'envois le double ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Mer 1 Mai 2013 - 9:43
*Fifi* a écrit:Tu peux pas lui demander de les mettre au labo d'histoire ?

Ceci dit je les ai feuilleté et je sens que je vais mas en tirer grand chose. Je regarderai combien on en a reçu car souvent notre TZR les reçoit sur ses 2 bahuts. Si c'est le cas, je t'envois le double ?

C'est gentil mais pour certains éditeurs, c'est juste pour le coordo.
Et demander à ma collègue de les mettre au labo ? Tu ne connais pas ma collègue.....

C'est ce manuel qui me semble intéressant :http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_detail_enseignants.asp?ean13=9782091717289
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Mer 1 Mai 2013 - 9:48
Je l'ai eu celui là. Ça peut donner des idées mais il est super fouilli, mal organisé je trouve. C'est quasiment que des documents a la suite, sans activité. Ça peut donner des idées mais rien de plus.


Et si tu lui demandes en public, devant d'autres, elle ne serait quand même pas d'accord pour te les montrer ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Mer 1 Mai 2013 - 10:05
*Fifi* a écrit:Je l'ai eu celui là. Ça peut donner des idées mais il est super fouilli, mal organisé je trouve. C'est quasiment que des documents a la suite, sans activité. Ça peut donner des idées mais rien de plus.


Et si tu lui demandes en public, devant d'autres, elle ne serait quand même pas d'accord pour te les montrer ?

Oh, lepublic ne la gêne absolument pas. Elle m'a déjà engueulée comme du poisson pourri à la cantine devant les collègues...
GD
GD
Niveau 10

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par GD Mer 1 Mai 2013 - 10:11
boris vassiliev a écrit:Est-ce que vous savez ce que c'est, le "printemps des lycées" ? C'est pas un truc qui fait sauter des cours de Tle, au moins ?
C'est une sorte de printemps des peuples ? :lol:

Des élèves travaillent à l'année sur un projet (concert, défilé de mode, émission radio, photographie etc...) et le présentent lors de cette fête. Seuls les élèves concernés sont absents.
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 3 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Mer 1 Mai 2013 - 10:19
Ah d'accord, merci GD Wink
Il doit y avoir le concert du lycée, alors et peut-être d'autres trucs.
Comme en même temps la fin officielle des cours (enfin, officiel du lycée) était un peu plus tôt que prévu (vendredi 7 pour les Tles, lundi 10 pour les 1ères et 2ndes, je paniquais encore un peu plus...

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum