Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par Marcel Khrouchtchev Jeu 9 Mai 2013 - 18:37
Cripure a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:
Cripure a écrit:
Gryphe a écrit:
Cripure a écrit:Attendez que je sois au ministère.
Ah, mais j'attends.
Pour info, la liste des postes vacants : http://www.biep.fonction-publique.gouv.fr/common/jobSearch/showList
(Il faut préciser le Ministère avant de lancer une recherche. professeur )
Vous croyez vraiment que le poste que j'attends se cherche là ?
Je ne mange pas avec François, Jean-Marc et Vincent demain soir pour rien Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 248604097
Tiens, Georges n'est pas invitée :shock:
Razz Razz

Attention, si c'est bien la personne à laquelle je pense, George est une femme.
D'où mon accord du participe passé professeur

Ah oui, je m'étais arrêté au "-s" final que vous avez mis à son prénom. Very Happy
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par Gryphe Jeu 9 Mai 2013 - 18:39
Cripure a écrit:Vous croyez vraiment que le poste que j'attends se cherche là ?
Pas faux...
Bon, je candidate pour être dans votre cabinet ministériel. Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par User5899 Jeu 9 Mai 2013 - 22:07
Gryphe a écrit:
Cripure a écrit:Vous croyez vraiment que le poste que j'attends se cherche là ?
Pas faux...
Bon, je candidate pour être dans votre cabinet ministériel. Very Happy
Vous y êtes déjà Smile
Avec deux ou trois autres Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 248604097
nuages
nuages
Grand sage

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par nuages Jeu 9 Mai 2013 - 22:54
iphigénie a écrit: Chez nous il y a même eu une réunion pour faire commenter par les coordonnateurs les appréciations des collègues
affraid c'est hors de question que je fasse ça! furieux
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par Iphigénie Ven 10 Mai 2013 - 0:08
Comme tu dis!
court extrait (sinon Cripure ne me croira pas Razz )
Spoiler:
Alors, on s'amuse bien, hein, chez nous!
Comme vousle voyez, les prestations des candidats ne posant pas problème, on en vient à nous intéresser plutôt aux prestations des examinateurs Suspect affraid
Spoiler:
Olympias
Olympias
Prophète

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par Olympias Ven 10 Mai 2013 - 0:12
Cripure a écrit:
iphigénie a écrit:Cripure, je vous propose de changer d'académie chaque année, afin de remettre un peu d'ordre dans ce bordel :lol:
Allez, quoi! soyez sympa! :wanted:
veneration
Ben apparemment, d'après vos propos, ça mettrait plus de pagaille qu'autre chose :lol!:
Attendez que je sois au ministère. Je vous pondrai un décret très simple interdisant à un IPR d'approcher à moins de 5km de tout lieu où se déroule le Bac et de contacter par tout moyen quelque correcteur que ce soit Razz

Et de nous approcher tout court...tant que nous y sommes !!!!
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par Lilypims Ven 10 Mai 2013 - 0:38
iphigénie a écrit:Comme tu dis!
court extrait (sinon Cripure ne me croira pas Razz )
Spoiler:
Alors, on s'amuse bien, hein, chez nous!
Comme vousle voyez, les prestations des candidats ne posant pas problème, on en vient à nous intéresser plutôt aux prestations des examinateurs Suspect affraid

Où voit-elle une contradiction ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par User5899 Ven 10 Mai 2013 - 1:45
Une huile quelconque, commentant des bordereaux d'oral, a écrit:1. « Exposé extrêmement précis et soucieux d’exhaustivité ; le cours est très bien su. Il a manqué une sélection des connaissances pour s’adapter à la question. Bonne expression orale. »
Appréciation très élogieuse. Contradiction cependant entre l’éloge de la qualité de l’apprentissage et le reproche ciblant le manque d’adaptation à la question.
Note estimée par les collègues : 08 ou 09 /10. Note réellement attribuée : 06/10
Ben voilà : connaissances mais question pas prise en compte, moi, je ne dépasse en aucun cas 3/10. Appréciation non pas "très élogieuse", mais "fondamentalement faux cul". L'épreuve (il ne tient qu'à l'inspection qu'elle change) n'est pas une restitution de connaissances. Je n'y peux rien.
Les collègues qui ont estimé la note à 8 ou 9 doivent aller dans la salle voisine pour le dépistage d'alcoolémie et de marijuana...
NLM76
NLM76
Grand Maître

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par NLM76 Sam 11 Mai 2013 - 20:29
P...
J'ai commencé par me dire "Bah ils sont un peu durs, mais je ne suis pas loin d'être d'accord..." avant de m'apercevoir qu'il s'agissait d'une note sur 10 !!!
18/20 pour un hors-sujet !

Cela dit, en pratique, je ne parviens pas à être aussi rigoureux que Cripure. L'immense majorité des candidats que j'interroge ne répondent pas à la question que je pose (Quel est l'intérêt de ce texte). Et je colle beaucoup de 4 ou 5/10 à ces prestations souvent

_________________
Sites du grip :
  • http://instruire.fr
  • http://grip-editions.fr

Mon site : www.lettresclassiques.fr

«Boas ne renonça jamais à la question-clé : quelle est, du point de vue de l'information, la différence entre les procédés grammaticaux observés ? Il n'entendait pas accepter une théorie non sémantique de la structure grammaticale et toute allusion défaitiste à la prétendue obscurité de la notion de sens lui paraissait elle-même obscure et dépourvue de sens.» [Roman Jakobson, Essais de linguistique générale, "La notion de signification grammaticale selon Boas" (1959)]
Olympias
Olympias
Prophète

Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire? - Page 4 Empty Re: Peut-on être désigné pour assurer "littérature et société" sans être volontaire?

par Olympias Sam 11 Mai 2013 - 20:47
Cripure a écrit:
Une huile quelconque, commentant des bordereaux d'oral, a écrit:1. « Exposé extrêmement précis et soucieux d’exhaustivité ; le cours est très bien su. Il a manqué une sélection des connaissances pour s’adapter à la question. Bonne expression orale. »
Appréciation très élogieuse. Contradiction cependant entre l’éloge de la qualité de l’apprentissage et le reproche ciblant le manque d’adaptation à la question.
Note estimée par les collègues : 08 ou 09 /10. Note réellement attribuée : 06/10
Ben voilà : connaissances mais question pas prise en compte, moi, je ne dépasse en aucun cas 3/10. Appréciation non pas "très élogieuse", mais "fondamentalement faux cul". L'épreuve (il ne tient qu'à l'inspection qu'elle change) n'est pas une restitution de connaissances. Je n'y peux rien.
Les collègues qui ont estimé la note à 8 ou 9 doivent aller dans la salle voisine pour le dépistage d'alcoolémie et de marijuana...

Ben, ça, visiblement, ça arrive aussi à certains lors de réunions de barème en HG...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum