Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lilou914
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Lilou914 Jeu 21 Aoû 2014, 20:07
Bonjour. Je désespérais de ne voir personne réagir à mon message. L'année dernière les LC ont été appelées fin juillet. Je ne comprends pas pourquoi toute cette attente cette année. Ont-ils conscience de la fatigue psychologique que nous subissons? Toutes les vacances j'y ai pensé.
camille1906
camille1906
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par camille1906 Jeu 21 Aoû 2014, 20:19
oui c'est sûre je te comprends moi cela me gonfle menue cette histoire et en plus l'établissement où je dois allez la secretaire filtre et ne veux meme pas prendre le tps de me dire quelles sont les classes que j'ai l'année prochaine et me repond le 1/9 cela suffit....donc je suis une zenitude ....
avatar
Lilou914
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Lilou914 Ven 22 Aoû 2014, 18:16
Camille,
C'est étonnant que tu sois déjà positionné dans un établissement comme DA alors que les LC ne sont paq encore tombées. Là je ne comprends pas. La logique voudrait attendre de connaitre qui des LC est retenu avant de proposer aux DA un poste. Ca sent la magouille.
camille1906
camille1906
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par camille1906 Ven 22 Aoû 2014, 18:25
Alors lilou on avance faut pas perdre son calme donc oui j'ai le poste de la rentree je l'ai su aujourd'hui....
qd à la réponse de pour la remontée le bébé est dans les mains du syndicat donc la personne du rectorat semble hermetique mais lundi on s'en occupe et au pire y'a une rectrice, un ministre et des médias....
c'est pas normal!!!! que le concours soit nationnal et que les regions doivent bouger, ce n'es pas normal d'avoir des LC pour ne pas les utilisés qd les gens des LP se desistent en temps et en heure....
avatar
Lilou914
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Lilou914 Ven 22 Aoû 2014, 18:55
Je t ai envoyé message en MP
avatar
fpFP3
Je viens de m'inscrire !

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par fpFP3 Sam 30 Aoû 2014, 14:34
Bonjour Camille et Lilou,

Je suis dans le même cas que vous... A quelques jurs de la rentrée avez vous eu de nouvelles informations? Personnellement je n'en ai pas... Donc j'ai bien l'impression qu'il ne va rien se passer malheureusement ..-((((
camille1906
camille1906
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par camille1906 Sam 30 Aoû 2014, 21:54
coucou
Et bien pour moi j'ai une reponse positives jeudi matin via le sindicat apres je n'ai toujours rien par le rectorat ou autre mais cela va venir .
Je te conseille de te rapprocher de tes syndicats ou de telephoner au ministere
avatar
fpFP3
Je viens de m'inscrire !

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par fpFP3 Sam 30 Aoû 2014, 23:33
Génial! Je suis contente pour toi!!! Tu as passé quel concours?
Je tenterai de joindre de nouveau le ministère des lundi... As tu un numéro pour le syndicat? J'ai essayé de les joindre debut août par Mail et par téléphone et pas de réponses...
avatar
Lilou914
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Lilou914 Dim 31 Aoû 2014, 03:03
Bonjour,

J'ai eu une réponse positive jeudi. Je suis en eco/gestion.
avatar
Lilou914
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Lilou914 Dim 31 Aoû 2014, 03:04
J'ai eu la réponse du ministère, de la DDEc et du ministère. J'ai préféré contacter les 3 pour être sûre et certaine. J'ai même appelé 2 fois au rectorat pour être encore plus certaine. Ils doivent en avoir ras le bol.
avatar
fpFP3
Je viens de m'inscrire !

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par fpFP3 Dim 31 Aoû 2014, 05:33
Super !!! Je suis contente pour vous 2:-))
J'ai peut être une petite chance alors...
C'est vous qui les avez contacté ou avez vous reçu un coup de fil?
avatar
Lilou914
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Lilou914 Dim 31 Aoû 2014, 14:05
J'ai contacté
camille1906
camille1906
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par camille1906 Dim 31 Aoû 2014, 18:40
Moi je suis en CAPLP math sciences j'ai eu le syndicat je suis à la CGTeducation apres tu appeles n'importe lequel sinon tu tel au rectorat moi c'est moi qui ai tel au syndicat qui a eu l'info... j'ai 1ere en LC et les 2 on ete pris en Math TOUS ont été pris...
avatar
Namavada
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Namavada Mer 25 Fév 2015, 08:17
Bonjour,
Je suis inscrite sur cette fameuse LC cette année (les resultats du réservé viennent de tomber)...
Pouvez-vous me dire jusqu'à quel rang peut-on espérer etre appelé ?
Je suis en eco gestion...

Merci d'avance pour vos réponses !
camille1906
camille1906
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par camille1906 Mer 25 Fév 2015, 09:51
coucou
Et bien cela depend du nombre de doublons entre la liste des recu à l'interne et à l'externe l'an dernier moi y avait deux poste en LC qui on était repris et 7 en LC en CAPES de math donc en gros il faut que tu attendent les resultats de l'interne et de l'externe et que la reponse arrive fin aout donc rapproche toi d'un syndicat pour annoncer ton resultat et relance le au fur et à mesure des données qui arrivent si tu as besoind de conseil n'esite pas.
Félicitation et bon courage....
avatar
Namavada
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Namavada Mer 25 Fév 2015, 14:20
Merci Camille1906 !

Les données qui arrivent ? Tu parles des résultats des concours sur Publinet ?
Comment sait-on s'il y a des désistements parmi la liste principale ?
Y a t-il un intérêt à privilégier un concours plutôt qu'un autre ? J'ai vu que dans le Public le réservé bénéficie d'une valorisation de points mais qu'en est-il du Privé ???

Merci..
camille1906
camille1906
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par camille1906 Jeu 26 Fév 2015, 12:01
Coucou alors l intérêt d avoir l externe c'est que tu es prioritaire sur l interne qui lui est prioritaire sur le réservé pour le choix du poste. ...
et oui de publinetven gros tu releves nom + académie des gens de la LP et qd l interne sortira tu regarde si y a des doublon ou des postes non pouvu ( difference entre nb de lauréats et de poste prevu)
avatar
Namavada
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 22 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Namavada Sam 28 Fév 2015, 10:00
Merci beaucoup Camille1906 pour toutes ces précieuses infos...
A bientôt !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum