Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CatLea
Bon génie

Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire Empty Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire

par CatLea Mer 22 Mai 2013, 13:23
Je suis admissible à l'agreg externe et mes épreuves d'admission vont de mi-juin à début juillet. Or, pendant cette période, je suis normalement convoquée pour les corrections d'écrits de bac et de BTS et j'avoue que je serais soulagée si je pouvais m'en dispenser. Il est donc question que je fasse cette requête auprès des IPR en charge de ces examens dans mon académie. Et pour ça, j'ai besoin de connaître les dates exactes auxquelles je suis convoquée pour mes épreuves d'admission d'agreg. Combien de temps après l'admissibilité faut-il attendre pour avoir sa convocation? J'aimerais pouvoir informer les IPR assez tôt pour qu'ils puissent se retourner et trouver un plan B pour me remplacer. De même pour les surveillances d'écrit de bac.


Dernière édition par darkcoffee le Mer 22 Mai 2013, 19:48, édité 1 fois
doubledecker
doubledecker
Sage

Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire Empty Re: Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire

par doubledecker Mer 22 Mai 2013, 13:27