Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alprechac2
alprechac2
Expert

épreuve de français au CAP / bac prof (CCF) Empty épreuve de français au CAP / bac prof (CCF)

par alprechac2 Jeu 30 Mai 2013, 15:42
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le contenu d'une épreuve en français pour le CCF du CAP (passé en cours de bac pro) ? C'est pour une copine dont le fils doit le passer et elle se demandait si elle devait lui faire réviser des points de grammaire ou si ce ne seraient que des questions de compréhension sur un texte. La prof de son fils leur a dit que ce seraient des questions de compréhension mais ma copine a peur que son fils ait mal compris ...

Merci !
avatar
Cath
Enchanteur

épreuve de français au CAP / bac prof (CCF) Empty Re: épreuve de français au CAP / bac prof (CCF)

par Cath Jeu 30 Mai 2013, 17:09
Je ne comprends pas.
Il devrait déjà avoir passé ses ccf...

http://www.education.gouv.fr/cid50635/mene0925411a.html
alprechac2
alprechac2
Expert

épreuve de français au CAP / bac prof (CCF) Empty Re: épreuve de français au CAP / bac prof (CCF)

par alprechac2 Jeu 30 Mai 2013, 18:08
cath5660 a écrit:Je ne comprends pas.
Il devrait déjà avoir passé ses ccf...

Ah ? épreuve de français au CAP / bac prof (CCF) 3795679266 Il les passe mercredi. Il était en stage jusqu'à présent ...

Sinon, merci pour le lien, je vais le lire.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

épreuve de français au CAP / bac prof (CCF) Empty Re: épreuve de français au CAP / bac prof (CCF)

par A Tuin Ven 31 Mai 2013, 14:51
Ça dépend pour ce qui est de la date, celui de la deuxième année est ponctuel et comporte en effet des questions de compréhension et une rédaction. Il se fait bien à la fin, il n'y a rien qui l’empêche au contraire. J'imagine que c'est celui-ci !
Tu as besoin de quoi ? Des exemples de sujets d'examen pour voir ce que c'est ? Si tu veux je peux regarder si j'ai en .pdf des exemples de sujet, écris-moi toujours en MP, si j'ai quelque chose je t'enverrai si tu veux !
alprechac2
alprechac2
Expert

épreuve de français au CAP / bac prof (CCF) Empty Re: épreuve de français au CAP / bac prof (CCF)

par alprechac2 Sam 01 Juin 2013, 10:04
A Tuin a écrit:Tu as besoin de quoi ? Des exemples de sujets d'examen pour voir ce que c'est ? Si tu veux je peux regarder si j'ai en .pdf des exemples de sujet, écris-moi toujours en MP, si j'ai quelque chose je t'enverrai si tu veux !

Je t'ai envoyé un MP, merci beaucoup !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum