Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Elyter
Niveau 1

nombre d'heures stagiaires 2013 Empty nombre d'heures stagiaires 2013

par Elyter Mar 11 Juin 2013 - 20:57
Bonjour à tous,

Je viens d'être reçue au concours interne PLP. Je souhaiterai connaitre le nombre d'heures qu'il nous faudra faire à la rentrée en tant que stagiaire. J'ai plusieurs échos sur le sujet: 18h, 15h...Bref je suis un peu déboussolée!
De plus, savez vous à quelle date nous serons fixés concernant notre lycée d'affectation (sachant que j'exerce dans le privé)?


Merci pour vos réponses

avatar
rojavo
Niveau 2

nombre d'heures stagiaires 2013 Empty Re: nombre d'heures stagiaires 2013

par rojavo Dim 16 Juin 2013 - 23:38
...


Dernière édition par rojavo le Dim 23 Juin 2013 - 0:09, édité 1 fois
fabecben
fabecben
Niveau 5

nombre d'heures stagiaires 2013 Empty Re: nombre d'heures stagiaires 2013

par fabecben Dim 16 Juin 2013 - 23:43
Ce que j'ai compris, c'est que c'est le bazar, avec différents statuts de stagiaire l'an prochain... Félicitations et...bon courage !
avatar
Elyter
Niveau 1

nombre d'heures stagiaires 2013 Empty Re: nombre d'heures stagiaires 2013

par Elyter Lun 17 Juin 2013 - 17:45
Merci pour vos réponses! Savez vous si un stagiaire peut être pp et/ou faire des heures supplémentaires lors de son année de stage?
philann
philann
Doyen

nombre d'heures stagiaires 2013 Empty Re: nombre d'heures stagiaires 2013

par philann Lun 17 Juin 2013 - 17:56
normalement non et non!
Dans les faits...il arrive que tu aies des heures supplémentaires...Rolling Eyes

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
sandman
sandman
Niveau 10

nombre d'heures stagiaires 2013 Empty Re: nombre d'heures stagiaires 2013

par sandman Lun 17 Juin 2013 - 18:14