Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
luciole82
luciole82
Niveau 2

Agreg interne de lettres : année d'édition des oeuvres Empty Agreg interne de lettres : année d'édition des oeuvres

par luciole82 Dim 23 Juin 2013 - 11:02
Je m'apprête à passer commander : j'ai trouvé les oeuvres dans la bonne maison édition, bonne collection, bons traducteurs etc... mais pas forcément dans l'année d'édition indiquée sur la liste (ou alors, à des prix démentiels). Est-ce problématique ?
Danda Nevi
Danda Nevi
Niveau 4

Agreg interne de lettres : année d'édition des oeuvres Empty Re: Agreg interne de lettres : année d'édition des oeuvres

par Danda Nevi Dim 23 Juin 2013 - 13:53
Je trouve que les éditions au programme n'étaient justement pas très chères cette année, excepté Benjamin et l'oeuvre du moyen âge que je n'ai pas encore achetée.
Donc a priori, c'est bizarre qu'elles soient hors de prix. De mémoire, les Lettres persanes coûtent moins de 3 euros. Ma vieille édition folio classique de Stendhal correspondait, par exemple, elle date de 2000. En regardant les pages du programme de grammaire, j'ai vue c'étaient les bonnes.
luciole82
luciole82
Niveau 2

Agreg interne de lettres : année d'édition des oeuvres Empty Re: Agreg interne de lettres : année d'édition des oeuvres

par luciole82 Dim 23 Juin 2013 - 16:04
D'accord, c'était l'objet de ma question : cela n'est pas gênant que l'année ne soit pas la même que sur la bilbiographie, du moment que c'est la même édition.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum