Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pointvirgule
Niveau 6

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par Pointvirgule Jeu 22 Aoû 2013 - 10:20
Bonjour,

Hormis les documents classiques demandés jusque là pour l'inscription (copie de carte vitale, RIB, diplôme...), y a t-il d'autres documents spécifiques pour la rentrée ? Notamment concernant la nécessité d'une visite médicale ?

J'ai lu ceci pour les contractuels admissibles de Paris (constitution d'un dossier financier et administratif), mais aucune information à ce sujet sur le site du rectorat de mon académie... Pourtant cela me semble important avant la rentrée...

Qu'en est-il dans vos académies ?
pedro771
pedro771
Niveau 7

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par pedro771 Jeu 22 Aoû 2013 - 12:56
à Poitiers, le contrat sera signé dans l'établissement et je suppose que la visite médicale se fera en septembre également sous proposition de l'établissement.
avatar
Vezzani
Niveau 1

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par Vezzani Jeu 22 Aoû 2013 - 13:13
Pour l'académie de Corse, il fallait envoyer avant le 22 août : RIB, Carte d'identité recto et verso, carte vitale avec numéro de sécu bien visible, le certificat médical d'aptitude (établi par un médecin agréé du rectorat) et éventuellement le PACS.......j'ai eu le capes interne, donc pas de master à fournir, pas d'attestation CLES et CE2I.....enfin pas pour le 22 août en tout cas.....Very Happy 
avatar
Vezzani
Niveau 1

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par Vezzani Jeu 22 Aoû 2013 - 13:17
J'allais oublier. On va commencer le 02 septembre par 3 journées de formation, le 05 septembre, c'est la pré-rentrée. On va alors signer notre installation dans l'établissement d'affectation et le 6 septembre, c'est la rentrée des élèves. Par contre, je ne sais toujours pas si je vais avoir 18 heures. Les jours de formation sont fixés au vendredi.
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par Jeanne-Florentine Jeu 22 Aoû 2013 - 13:19
La pré-rentrée, ce n'est pas le 2 septembre? Nos journées de formation sont les 28/08-30/08 pour l'académie de Lille.
Jenny
Jenny
Médiateur

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par Jenny Jeu 22 Aoû 2013 - 13:26
Pré-rentrée le 2, rentrée des élèves le 3.
avatar
Vezzani
Niveau 1

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par Vezzani Jeu 22 Aoû 2013 - 13:30
En Corse, on rentre plus tard et on a des jours en moins pour la vacances de la Toussaint....Cela a toujours été comme cela....
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par Jeanne-Florentine Jeu 22 Aoû 2013 - 13:44
Vezzani a écrit:En Corse, on rentre plus tard et on a des jours en moins pour la vacances de la Toussaint....Cela a toujours été comme cela....
Ok, je ne savais pas! Merci Razz 
Pointvirgule
Pointvirgule
Niveau 6

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par Pointvirgule Jeu 22 Aoû 2013 - 15:09
Merci ! J'en déduis que cela dépend fortement des académies. Comme mon contrat sera envoyé directement à l'établissement, peut-être que la signature et le reste des démarches s'effectueront à la suite...
avatar
Vezzani
Niveau 1

Vos affectations admissible-contractuel(le) - Page 7 Empty Re: Vos affectations admissible-contractuel(le)

par Vezzani Jeu 22 Aoû 2013 - 15:44
Oui, chaque académie fait à sa convenance...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum