Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RFLX13
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par RFLX13 Dim 13 Juil 2014 - 16:26
Coucou Hardy !

Ca dépend des académies apparemment  Wink 
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Dim 13 Juil 2014 - 16:58
J appelerai le rectorat mardi car je ne vois pas ou ca peut etre et mes codes ne fonctionnent pas.

Je ne fais que dormir, c est trop bien , hihihiii
avatar
RFLX13
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par RFLX13 Dim 13 Juil 2014 - 17:06
HARDYPINKK a écrit:J appelerai le rectorat mardi car je ne vois pas ou ca peut etre et mes codes ne fonctionnent pas.

Je ne fais que dormir, c est trop bien , hihihiii

J'ai visité virtuellement les lycées potentiels, il y en a 2 sympas. Sur le papier ou plutôt l'écran... il fait si moche dehors  No 
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Dim 13 Juil 2014 - 17:38
Je suis a marseille depuis mercredi et les lycee que j y ai vu font froid dans le dos. J ai lu un article sur celui dans lequel je devais aller en 2nde. Il est dit que quand les eleves y rentrent peu importe le temps qu ils mettront pour avoir le bac seul le resultat compte, et les profs qui ajoutaient que c est difficile de faire cours et de trouver sa voiture caillassee le soir !!!!

avatar
RFLX13
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par RFLX13 Dim 13 Juil 2014 - 17:56
Il est dit beaucoup de choses sur tout mais vu de l'intérieur c'est parfois différent... Je ne peux exprimer le fond de ma pensée Very Happy 

J'ai regardé la liste sur le site de l'académie et consulté les sites. Je suis impatiente de savoir ! (et résignée)
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Dim 13 Juil 2014 - 18:13
Ne le sois pas. Comme tu dis lzs choses sont parfois bien differentes de ce qu on s imagine. Mais il est certain que cela ne rapprochera pas Paris de chez toi.
avatar
RFLX13
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par RFLX13 Dim 13 Juil 2014 - 18:18
HARDYPINKK a écrit:Ne le sois pas. Comme tu dis lzs choses sont parfois bien differentes de ce qu on s imagine. Mais il est certain que cela ne rapprochera pas Paris de chez toi.

Je reste optimiste. Certains sont accessibles + rapidement que d'autres et l'emploi du temps aura aussi toute son importance. Je préfère des niveaux sympas et loin que du proche et peu motivant. On verra bien...
Le pire du pire restant : loin et service "peu attrayant"  :lol: 
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Dim 13 Juil 2014 - 18:30
C sur. Mais mais tu peux aussi avoir pres, emploi du temps top et niveaux interressants. Voyons le verre plein.
avatar
RFLX13
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par RFLX13 Dim 13 Juil 2014 - 18:36
Je vois ce que je peux voir. Au mieux il sera à moitié plein pour moi... Si ça se trouve je mettrai moins de temps que ceux qui ont eu l'académie de leur choix, il y en a de si vastes !
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Dim 13 Juil 2014 - 18:50
Oui ca c est certain. Ma copine a eu grenoble certes mais le poste le plus proche est a 3h30 de route.
avatar
RFLX13
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par RFLX13 Dim 13 Juil 2014 - 18:55
Il faut un pied à terre, dans ce cas, c'est vraiment pas gérable  :| 
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Dim 13 Juil 2014 - 19:05
Oui et ca fait beaucoup de frais. Pas evident
avatar
ilam
Niveau 4

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ilam Dim 13 Juil 2014 - 22:33
Beaucoup de frais c clair, surtout avec le petit salaire qu'on percevra dans les 1er mois !

Sinon Thomas pour la semaine d'accueil j'ai vu ça sur le site de mon academie, ils ont mis en ligne un livre d'accueil bien faite
avatar
galinette
Niveau 1

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Lun 14 Juil 2014 - 5:58
Bonjour,
je viens de m'inscrire du coup j'ai pas vu si l'info a déjà été donnée.
J'ai eu le CAPLP 2014 E et je voulais savoir quel est le seuil d'admission du CAPLP 2014?
Celui du CAPLP 2014 E ayant été à 8.5/20 de moyenne avec 108 candidats présents et 92 admis.
Merci d'avance à ceux qui ont la réponse de ma dire ça.
avatar
Naiskha
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Naiskha Lun 14 Juil 2014 - 8:58
C'était 19, soit 9,5/20 avec 115 admis pour un peu plus de 250 admissibles (mais un gros paquet d'absents)
avatar
galinette
Niveau 1

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Lun 14 Juil 2014 - 15:23
Merci pour l'info. C'est vrai qu'il y a toujours beaucoup d'absents. Mais la session 2014 E on a battu des records je crois bien. 108 présents sur 195 admissibles. Résultats ils devaient en prendre 110 et ils en ont pris 92.
avatar
galinette
Niveau 1

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Lun 14 Juil 2014 - 16:13
Message perso:
hardypink c'est magali. j'ai plus ton numéro tu peux m’appeler pour me dire où tu atterris?  (pour moi choix des villes dans l'ordre de préférence entre le 16 et le 18: réponse le 23 par SMS pour l'affectation).


Dernière édition par galinette le Lun 14 Juil 2014 - 16:26, édité 1 fois
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Lun 14 Juil 2014 - 16:21
Mdr. Je t avais reconnu avec ton pseudo. J ai atteri je sais pas encore ou. Cannes valbonne ou st trop. Je saurai le 24
avatar
leeloonerie
Niveau 3

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par leeloonerie Lun 14 Juil 2014 - 18:59
bonsoir à tous !
j'ai eu le concours CAPLP eco-gestion option commerce-vente. D'après le site de l'académie de Poitiers (dont je dépend), je dois rentrer mes voeux d'établissements le 16/17 juillet prochain mais ils me demandent un numéro NUMEN et un mot de passe...Où puis-je le trouver ?? Car je n'ai rien de tout ça !!
D'avance merci pour vos infos Wink
avatar
galinette
Niveau 1

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Lun 14 Juil 2014 - 19:41
Normalement tu ne fournis de numéro que si tu en a déjà un sinon il ne te le demande pas (c'est noté ainsi pour l'académie de Nice en tout cas). Si tu n'as jamais travaillé pour eux tu ne peux pas avoir de numen.
avatar
ilam
Niveau 4

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ilam Lun 14 Juil 2014 - 21:17
Tu vas dans la rubrique pour une première connexion en mettant ton nom de mémoire et un mot de passe a créer
ThomasVan
ThomasVan
Niveau 2

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ThomasVan Lun 14 Juil 2014 - 22:22
Merci Ilam
avatar
leeloonerie
Niveau 3

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par leeloonerie Mar 15 Juil 2014 - 15:32
yes, a priori c'est le numero d'inscription de candidat !!! merci pour vos réponses !
avatar
leeloonerie
Niveau 3

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par leeloonerie Mar 15 Juil 2014 - 15:33
autre sujet carrément mais peut-être que quelqu'un va pouvoir m'éclairer...Bon, je suis actuellement en CDD via le ministère de l'agriculture et je met fin à mon contrat (comme j'ai eu le précieux concours) fin août 2014...mais concrètement, je ne sais pas si je vais avoir le droit aux indemnités de fin de contrat...Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ??
avatar
galinette
Niveau 1

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Mar 15 Juil 2014 - 18:31
Il y a quoi de noter dans ton contrat? Cas de rupture.....
avatar
ilam
Niveau 4

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 37 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par ilam Mar 15 Juil 2014 - 23:26
Si c'est toi qui met fin au contrat je doute qu'ils te versent des indemnités mais réfère toi a ton contrat de travail ou texte du code du travail.

Sinon savez vous si les lycées sont déjà fermés ? J'essaie d'appeler un des lycées susceptible d'y être affectée pour connaître mon emploi du temps et les classes avant la rentrée. Mais je tombe sur répondeur (qui ne précise pas d'ailleurs que le lycée est fermé ??)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum