Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Morgane.p
Je viens de m'inscrire !

Affectation contractuel admissible Empty Affectation contractuel admissible

par Morgane.p le Jeu 25 Juil 2013 - 15:57
Bonjour,

Je suis admissible au CAPES mathématiques et j'étudie dans l'académie de Paris mais je suis domiciliée dans l'académie de Créteil.
Selon l'université, tous les étudiants de l'académie de Paris devraient recevoir une affectation sur Paris ou à défaut dans son académie de résidence.
Cependant, ayant contacté le rectorat de Paris, toutes les affectations concernant Paris ont déjà été envoyées. (et je n'en ai pas reçu :-( )
Mais l'académie de Créteil, nous assure que les affectations nous sont proposées en fonction de notre académie d'étude.
De plus, j'ai appris que beaucoup d'entre vous avaient formulé des voeux d'affectation, ce que je n'ai pas fait car je n'ai jamais reçu d'information à ce sujet.
Du coup, à ce jour je n'ai toujours pas reçu de proposition pour la rentrée et ça m'inquiète un peu.
Je ne suis pas la seule à être dans cette situation.

Auriez-vous des informations à ce sujet ?
kamilla
kamilla
Niveau 5

Affectation contractuel admissible Empty Re: Affectation contractuel admissible

par kamilla le Ven 26 Juil 2013 - 16:03
Je ne sais pas pour ton academie, dans la mienne il a fallu les contacter dès réception des résultats pour dire qu'on veut bien un poste, puisque ce n'est en aucun cas une obligation (d'effectuer un stage) pour la suite du concours.
Suite à ce "positionnement" ils nous ont affecté dans des établissements de leur choix. Mais sans rien leur avoir demandé on ne risquait pas d'avoir quoi que ce soit.
Cela dit, il y a d'autres fils sur le sujet ou tu auras peut être plus d'informations.
Mimine
Niveau 1

Affectation contractuel admissible Empty Re: Affectation contractuel admissible

par Mimine le Dim 28 Juil 2013 - 22:11
salut
moi aussi je suis dans l académie de Créteil et ke suis admissible au capes math 2014
moi le rectorat de creteil m a envoyé par mail une proposition et j ai accepté
il m ont mis a sr denis alors que je suis à Créteil mais ça c est les affectations
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant