Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thebestchicken
Expert

Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération? - Page 4 Empty Re: Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération?

par thebestchicken Dim 25 Aoû 2013, 11:54
Oui, je suis déçue aussi.

Je me console en me disant que j'ai la chance d'avoir un établissement juste à côté de chez moi et d'avoir une petite expérience dans l'enseignement... C'est quand même un avantage dans une année où on est sans cesse scrutés...
avatar
Elyter
Niveau 1

Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération? - Page 4 Empty Re: Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération?

par Elyter Mar 27 Aoû 2013, 23:55
D après ce que je lis, je comprends que les salaires ont augmenté (passage direct à l echelon3) du fait que les nouveaux stagiaires sont à présent titulaires du master. Je me pose alors la question suivante: je suis lauréate de concours interne PLP (lycee pro) et je n ai pas de master mais une licence.
Vais-je quand même commencer à l échelon 3?
Merci pour vos réponses
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération? - Page 4 Empty Re: Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération?

par Anagramme Mer 28 Aoû 2013, 00:01
Comment as-tu pu passer les concours ?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération? - Page 4 Empty Re: Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération?

par Karine B. Mer 28 Aoû 2013, 00:15
preguntas a écrit:Comment as-tu pu passer les concours ?
il y a des dispenses : mère de 3 enfants par exemple ou encore contractuels recrutés avant 2009

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération? - Page 4 Empty Re: Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération?

par Karine B. Mer 28 Aoû 2013, 00:16
Elyter a écrit:D après ce que je lis, je comprends que les salaires ont augmenté (passage direct à l echelon3) du fait que les nouveaux stagiaires sont à présent titulaires du master. Je me pose alors la question suivante: je suis lauréate de concours interne PLP (lycee pro) et je n ai pas de master mais une licence.
Vais-je quand même commencer à l échelon 3?
Merci pour vos réponses
on ne fait pas de différence de salaire : tu seras à l'échelon 3

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération? - Page 4 Empty Re: Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération?

par Emeraldia Mer 28 Aoû 2013, 12:15
lilicheng a écrit:punaise soit quasiment le même salaire que moi échelon 6 (soit 1780) alors que j'enseigne depuis un certain temps voire un temps certain...m'enfin Rolling Eyes 
Idem, je vais faire ma 15ème rentrée, j'en ai marre de stagner, c'est vraiment injuste.
Toutes mes fins de mois sont difficiles...
avatar
Elyter
Niveau 1

Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération? - Page 4 Empty Re: Fonctionnaire stagiaire, notre rémunération?

par Elyter Mer 28 Aoû 2013, 13:08
Oui effectivement j étais contractuelle depuis 2008. C est pour cette raison que j ai pu passer le concours. Merci pour vos réponses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum