Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MuchaPlume
Niveau 2

Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée? Empty Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée?

par MuchaPlume Ven 30 Aoû 2013, 21:28
Bonsoir!

J'ai déjà vu ce sujet mais il date de deux ans et je ne pouvais pas le faire remonter.. Alors, voilà, la question reste entière car je n'ai pas pu accéder aux textes de loi: ai-je le droit ou est-ce au bon vouloir de mon proviseur, d'avoir une heure (ou plus???) pour accompagner ma fille à sa 1ère rentrée en maternelle? Logiquement, mardi à 9h30, j'ai une réunion d'accueil des secondes mais je ne suis pas PP... Vous me direz, 9h30, j'ai le temps sauf que je mets 1h15 pour aller travailler... Donc je ne pourrai accompagner ma fille ou alors j'arriverai à 10h15 (environ).

J'espère avoir le courage d'en parler à mon proviseur (suis une timide) mais un texte officiel me conforterait. Bon, sinon, ce sera le papa mais Sad

Merci!
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée? Empty Re: Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée?

par Ben93 Ven 30 Aoû 2013, 21:46
C'est mignon ! coeurs 

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée? Empty Re: Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée?

par Invité Ven 30 Aoû 2013, 21:56
http://bjfp.fonction-publique.gouv.fr/-recup-par-id-/C_20080807_NFP2168
avatar
Invité
Invité

Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée? Empty Re: Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée?

par Invité Ven 30 Aoû 2013, 21:58
avatar
MuchaPlume
Niveau 2

Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée? Empty Re: Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée?

par MuchaPlume Sam 31 Aoû 2013, 08:42
Merci pour les liens (je les avais lus mais comme ça je les retrouverai plus facilement) et surtout pour celui de la circulaire. Bon, malheureusement, ça risque d'être plus compliqué car la rentrée de ma fille est à 9h15. En fait, il faudrait carrément que je ne sois pas là de la matinée, et ça, je crois que c'est trop demander. Snif!
selampru
selampru
Niveau 6

Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée? Empty Re: Accompagner son enfant pour sa 1ère rentrée?

par selampru Sam 31 Aoû 2013, 09:14
Tu ne risques rien à demander, surtout si tu n'es pas prof principal. Tu as des chefs d'établissement qui sont compréhensifs quand même.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum