Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

Les Echos appellent à la suppression de l'heure de décharge accordée aux équipes d'histoire-géographie. - Page 3 Empty Re: Les Echos appellent à la suppression de l'heure de décharge accordée aux équipes d'histoire-géographie.

par JPhMM Lun 2 Sep 2013 - 23:45
Will.T a écrit:
JPhMM a écrit:
Will.T a écrit:Comprenez bien que je ne suis pas contre la rétribution de la fonction de coordo (même si je pense qu'on peut tj se brosser). Mais considérer que toutes ces fonctions sont équivalentes, quelque soit la matière, là, non, désolé...
Et je n'ai rien contre les autres matières.
En fait, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce que tu dis.
Tu dis d'une part que la fonction de coordo n'est pas utile.
Et tu dis d'autre part que la fonction de coordo demande beaucoup de travail dans certaines disciplines.
D'où ma question : si une fonction est inutile, comment est-il possible que ce en quoi elle n'est pas utile demande tant de travail ? tu comprends ce que je veux dire ?
Parce que je distingue la fonction de coordonateur de celle de responsable de labo.
Je comprends.
Instructeurpublic
Instructeurpublic
Fidèle du forum

Les Echos appellent à la suppression de l'heure de décharge accordée aux équipes d'histoire-géographie. - Page 3 Empty Re: Les Echos appellent à la suppression de l'heure de décharge accordée aux équipes d'histoire-géographie.

par Instructeurpublic Lun 2 Sep 2013 - 23:54
Thijk a écrit:
Nombreux sont ceux qui sont de ravis de bosser toujours plus, de perdre de plus en plus de droits et de pouvoir d'achat.
Je dois bien avouer que ça c'est vraiment le truc qui me fascine. Le cas est trop fréquent pour ne pas être signifiant. Il doit y avoir une sorte de mécanisme psychologique de défense de type méthode Coué.
avatar
User5899
Demi-dieu

Les Echos appellent à la suppression de l'heure de décharge accordée aux équipes d'histoire-géographie. - Page 3 Empty Re: Les Echos appellent à la suppression de l'heure de décharge accordée aux équipes d'histoire-géographie.

par User5899 Lun 2 Sep 2013 - 23:58
JPhMM a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:
JPhMM a écrit:D'où ma question : si une fonction est inutile, comment est-il possible que ce en quoi elle n'est pas utile demande tant de travail ? tu comprends ce que je veux dire ?
Certaines fonctions inutiles demandent beaucoup de travail... pour cacher que l'on ne fait rien et qu'on est inutile Very Happy 
C'est pas faux. Razz 
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum