Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Missteacher85
Niveau 3

[résolu] Cafep : différences entre vacataire, vacataire CFA et vacataire FC ?  Empty [résolu] Cafep : différences entre vacataire, vacataire CFA et vacataire FC ?

par Missteacher85 Jeu 12 Sep 2013 - 14:52
Bonjour,

Lorsqu'on s'inscrit au concours, à un moment, il y a une rubrique dans laquelle on doit préciser si on est en activité ou non et quel genre d'activité on pratique.

Je suis vacataire mais seulement à mi-temps car bientôt je débuterai une formation pour passer le CAFEP en parallèle. Or dans le menu déroulant qui s'affiche pour l'inscription au CAFEP, je ne sais pas si je dois choisir vacataire, vacataire CFA ou vacataire formation continue. heu 

Quelqu'un peut-il m'aider? Je n'y comprends rien. C'est quoi un vacataire CFA? Qu'entendent-ils par vacataire formation continue? heu 

Merci d'avance de votre aide !
John
John
Médiateur

[résolu] Cafep : différences entre vacataire, vacataire CFA et vacataire FC ?  Empty Re: [résolu] Cafep : différences entre vacataire, vacataire CFA et vacataire FC ?

par John Jeu 12 Sep 2013 - 14:56
Tu es vacataire tout court.
CFA c'est en CFA, et formation continue, c'est en formation continue.

Toi tu es vacataire, point Wink

Tu passes le Cafep externe ou interne, et tu as quels niveaux d'enseignement ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Missteacher85
Niveau 3

[résolu] Cafep : différences entre vacataire, vacataire CFA et vacataire FC ?  Empty Re: [résolu] Cafep : différences entre vacataire, vacataire CFA et vacataire FC ?

par Missteacher85 Jeu 12 Sep 2013 - 21:47
Je passe en externe car j'ai pas encore assez d'ancienneté pour l'interne. J'ai du collège (une 6e), du lycée (une Tle) et du primaire (CE1, CE2 et CM2). Je précise que ma discipline est l'anglais.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum