Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vincenzo
Je viens de m'inscrire !

concours de prof-doc dans l'enseignement agricole Empty concours de prof-doc dans l'enseignement agricole

par Vincenzo le Lun 16 Sep 2013 - 9:35
Bonjour,
Je prépare le CAPES interne de documentation et, pour augmenter mes chances de réussite, je pensais aussi le tenter dans l'enseignement agricole. Mais voilà, j'ai beaucoup de mal à trouver les informations. J'ai entendu dire que ce concours n'avait lieu que tous les 2 ans. Quand donc aura lieu le prochain ? Quelqu'un en sait-il plus ?
Vincent
jamme
jamme
Habitué du forum

concours de prof-doc dans l'enseignement agricole Empty Re: concours de prof-doc dans l'enseignement agricole

par jamme le Lun 16 Sep 2013 - 9:55
Le concours n'a pas lieu tous les ans effectivement. Tu peux aller sur le site de l'enseignement agricole Chlorofil pour avoir des renseignements. Les inscriptions s'ouvrent en octobre ou novembre. Il y a eu une grosse campagne de recrutement l'année dernière. Je ne sais pas si le concours sera ouvert cette année.
menerve
menerve
Prophète

concours de prof-doc dans l'enseignement agricole Empty Re: concours de prof-doc dans l'enseignement agricole

par menerve le Mer 18 Sep 2013 - 7:35
Tu pourras nous en dire plus sur la nature des épreuves si tu trouves des informations?
Pas que je veuille le passer. Mais cela peut intéresser d.autres neo.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant