Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul LEVILAIN
Raoul LEVILAIN
Niveau 5

Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault Empty Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault

par Raoul LEVILAIN Ven 20 Sep 2013, 14:04
Rochefort : des mineurs agressent des élèves et une surveillante à coups de marteaux devant le lycée Dassault.

http://www.sudouest.fr/2013/09/20/rochefort-des-mineurs-agressent-des-eleves-a-coups-de-marteaux-dans-un-lycee-1174733-7.php

Deux mineurs ont été interpellés par la police tandis qu’un troisième est toujours en fuite, pour avoir frappé avec des bâtons et marteaux trois élèves du lycée Dassault et une surveillante, mardi vers 17 heures.

La police a envoyé des gros moyens sur place. Connus de la police, ces mineurs sont venus pour une expédition punitive en se trompant de cible.
John
John
Médiateur

Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault Empty Re: Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault

par John Ven 20 Sep 2013, 14:21
:shock: 

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
philann
philann
Doyen

Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault Empty Re: Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault

par philann Ven 20 Sep 2013, 14:32
Raoul LEVILAIN a écrit:Rochefort : des mineurs agressent des élèves et une surveillante à coups de marteaux devant le lycée Dassault.

http://www.sudouest.fr/2013/09/20/rochefort-des-mineurs-agressent-des-eleves-a-coups-de-marteaux-dans-un-lycee-1174733-7.php

Deux mineurs ont été interpellés par la police tandis qu’un troisième est toujours en fuite, pour avoir frappé avec des bâtons et marteaux trois élèves du lycée Dassault et une surveillante, mardi vers 17 heures.

La police a envoyé des gros moyens sur place. Connus de la police, ces mineurs sont venus pour une expédition punitive en se trompant de cible.
En plus c'est les pieds nickelés Rolling Eyes 

Ca vient de moi ou dans les violences...il y a une montée des "expéditions punitives" ? (j'en ai vécu une l'an dernier dans mon collège)
Je veux dire que ce ne sont pas/plus des histoires de racket, ou de "simples" bagarres entre élèves.... mais vraiment l'organisation entre jeunes d'une descente...

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum