Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titus06
titus06
Habitué du forum

Coup de gueule : imposer la SEGPA aux élèves reconnus comme en relevant ? Empty Coup de gueule : imposer la SEGPA aux élèves reconnus comme en relevant ?

par titus06 Sam 28 Sep 2013 - 11:12
Le titre est un brin provocateur, mais c’est fait exprès. Very Happy  Je vais donc vous exposer les faits.

Je suis professeur principal d’une classe de 4e sans souci, plutôt gentille, mais au niveau assez hétérogène (élèves en difficulté en nombre assez significatif). La classe fonctionne plutôt correctement dirons-nous.