Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isidoria
Isidoria
Doyen

septembre - [résolu] HSA non payées en Septembre? Empty [résolu] HSA non payées en Septembre?

par Isidoria Lun 30 Sep 2013 - 4:14
Nous venons d'avoir une discussion en salle des profs, et je tombe des nues: les HSA ne seraient pas payées en Septembre?
Je savais pour la prime de PP, mais les heures sup, ça me paraît tout bonnement hallucinant!
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

septembre - [résolu] HSA non payées en Septembre? Empty Re: [résolu] HSA non payées en Septembre?

par Blan6ine Lun 30 Sep 2013 - 4:16
Attention, la prime PP n'est pas versée en septembre mais elle est bien payée: elle est reçue plus tard (octobre, voire novembre) quand les informations sont bien remontées au rectorat.
John
John
Médiateur

septembre - [résolu] HSA non payées en Septembre? Empty Re: [résolu] HSA non payées en Septembre?

par John Lun 30 Sep 2013 - 4:18
Les HSA ne sont en effet versées que d'octobre à juin, mais elles sont payées pour le travail effectué, c'est-à-dire pour toute la période septembre-juin.
Simplement, leur versement est étalé d'octobre à juin pour des raisons d'administration.

"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Isidoria
Isidoria
Doyen

par Isidoria Lun 30 Sep 2013 - 4:47
Ah me voilà rassurée, il y a un texte qui confirme ça?
John
John
Médiateur

par John Lun 30 Sep 2013 - 5:01
Ben le texte, c'est le montant prévu de l'HSA pour l'année, et la somme totale que tu auras touchée d'octobre à juin : les deux nombres vont concorder Wink

"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Invité
Invité

par Invité Lun 30 Sep 2013 - 5:40
Isidoria
Isidoria
Doyen

par Isidoria Lun 30 Sep 2013 - 11:39
Merci, je transmettrai l'info à mes collègues... mais ici vous savez, on est loin, du coup on se fait parfois des idées!
User5899
Demi-dieu

par User5899 Lun 30 Sep 2013 - 18:30
Il ne faut pas confondre "pas payée" et "pas versée". L'indemnité de PP ou l'HSA ont des montants forfaitaires annuels.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné Mar 1 Oct 2013 - 12:50
Les HSA te sont versées pendant toutes les petites vacances, soit 4 fois 15 jours.
C'est pour des raisons pratiques qu'elles sont versées d'octobre à juin.
Isidoria
Isidoria
Doyen

par Isidoria Mar 1 Oct 2013 - 12:52
Merci! Ca y est j'ai compris, c'est juste qu'ici on se méfie, je suis temporairement en contrat local soit avec les règles que le lycée veut bien appliquer, et du coup je suis vigilante. En fait ce mois-ci on n'a pas touché les ISOE, ni PP, ni les heures sup...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné Mar 1 Oct 2013 - 13:10
Sev2p1 a écrit:Merci! Ca y est j'ai compris, c'est juste qu'ici on se méfie, je suis temporairement en contrat local soit avec les règles que le lycée veut bien appliquer, et du coup je suis vigilante. En fait ce mois-ci on n'a pas touché les ISOE, ni PP, ni les heures sup...

Un peu de patience : les salaires de septembre sont envoyés à la Trésorerie début août, alors les HS ........... Il faut d'abord que le rectorat ait les VS.
Isidoria
Isidoria
Doyen

par Isidoria Mar 1 Oct 2013 - 13:18
oui, je sais, mais moi je ne suis pas payée par un rectorat, mais par mon établissement. Sur la base du salaire en France.
User5899
Demi-dieu

par User5899 Mar 1 Oct 2013 - 15:45
Sev2p1 a écrit:Merci! Ca y est j'ai compris, c'est juste qu'ici on se méfie, je suis temporairement en contrat local soit avec les règles que le lycée veut bien appliquer, et du coup je suis vigilante. En fait ce mois-ci on n'a pas touché les ISOE, ni PP, ni les heures sup...
Pour les ISOE, comme tout le monde les a, c'est quand même curieux. Pour le reste, il faut que les VS soient transmises.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant