Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
maryan38
Niveau 4

[CAD2] Sommes nous payés fin septembre ? Empty [CAD2] Sommes nous payés fin septembre ?

par maryan38 Lun 30 Sep 2013 - 20:23
Bonsoir,

J'ai signé un contrat de 6 heures cette année  en tant que contractuelle admissible. A le date de ce jour, je ne suis pas payée? Est ce normal?

Merci de vos éventuelles réponses.
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

[CAD2] Sommes nous payés fin septembre ? Empty Re: [CAD2] Sommes nous payés fin septembre ?

par Jeanne-Florentine Lun 30 Sep 2013 - 20:43
D'après mon rectorat (Lille), on devrait être payés vers le 3 octobre. Appelle le DPE de ton rectorat pour en savoir plus.
mamieprof
mamieprof
Grand sage

[CAD2] Sommes nous payés fin septembre ? Empty Re: [CAD2] Sommes nous payés fin septembre ?

par mamieprof Lun 30 Sep 2013 - 21:07
bonjour, toujours pas payée j ai téléphoné ce matin à la DP qui nous gère.
le salaire sera sur notre compte le 3 octobre pour l académie de versailles.
et les mois suivants on sera payés comme les autres profs. voir détail sur néo où il y a le calendrier 2013.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

[CAD2] Sommes nous payés fin septembre ? Empty Re: [CAD2] Sommes nous payés fin septembre ?

par Simgajul Mar 8 Oct 2013 - 12:53
Bon ben moi, je n'ai toujours pas reçu ma paye !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
John
John
Médiateur

[CAD2] Sommes nous payés fin septembre ? Empty Re: [CAD2] Sommes nous payés fin septembre ?

par John Mar 8 Oct 2013 - 12:54
Tu as reçu 0€ pour septembre ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

[CAD2] Sommes nous payés fin septembre ? Empty Re: [CAD2] Sommes nous payés fin septembre ?

par Simgajul Mar 8 Oct 2013 - 13:10
J'ai rien reçu du tout, et personne ne répond au téléphone !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

[CAD2] Sommes nous payés fin septembre ? Empty Re: [CAD2] Sommes nous payés fin septembre ?

par HARDYPINKK Sam 19 Oct 2013 - 9:43
Moi non plus, je n'ai pas ete payee en septembre (0€). J'ai appele le rectorat et on m'a dit que je serai payee fin octobre de septembre et octobre.

La Madame m'a dit qu'ils etaient debordes.

Et nous, on fait le regime !!!!!!!!!!!!
avatar
libelia2
Niveau 5

[CAD2] Sommes nous payés fin septembre ? Empty Re: [CAD2] Sommes nous payés fin septembre ?

par libelia2 Sam 19 Oct 2013 - 21:51
Oui, moi c'est pareil, je serai payée seulement fin octobre. Ils m'ont appelée début octobre pour me dire qu'un des papiers que j'avais fournis en août ne leur convenait pas car j'étais dans une situation particulière et que dans mon cas, il fallait un autre document que celui qu'ils m'avaient demandé: "il faut me l'envoyer aujourd'hui sinon vous serez pas payée" m'a alors dit la gestionnaire de mon  dossier.

J'ai envoyé dans le quart d'heure un autre document par mail et j'ai sagement attendu une réponse. Sauf que quand j'ai appelé le jour ouvrable suivant, visiblement la personne ne s'en était pas occupée et m'a dit que c'était trop tard, que je ne serais pas payée avant fin octobre... et que si j'avais besoin d'être payée, je n'avais qu'à contacter le service social du rectorat!

Donc je suis en mode "compte en banque à découvert" pour tout le mois d'octobre...!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum