Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leclochard
Empereur

Pourquoi les syndicats sont nuls ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les syndicats sont nuls ?

par Leclochard Octobre 3rd 2013, 19:06
Marcel Khrouchtchev a écrit:
neomath a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Oh mais moi je suis totalement sur cette ligne, sans aucun problème, je ne fais que souligner que de ton côté, tu tiens ce discours (que je soutiens et partage) sur certains sujets, mais l'inverse sur d'autres (soutenant la "liberté" prétendue de personnes qui sont en réalité des faibles face à des forts, exactement comme dans le cas de ces salariés que certains prétendent "libres" d'accepter des conditions inacceptables que la loi permet d'interdire).
Je vous renvoie à toute la tradition anarchosyndicaliste qui illustre qu'il n'y a aucune contradiction entre la défense des libertés individuelles et celle des droits des travailleurs.

Un lien : CNT
Merci. Mais évidemment, je ne suis d'accord en rien. Tu sais très bien de quel sujet je parle et je pense qu'il s'agit d'une autre forme de fausse liberté qui déguise une aliénation.
Pas d'histoire de voile ici. Merci. professeur 
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Pourquoi les syndicats sont nuls ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les syndicats sont nuls ?

par Marcel Khrouchtchev Octobre 3rd 2013, 21:24
Leclochard a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:
neomath a écrit:Je vous renvoie à toute la tradition anarchosyndicaliste qui illustre qu'il n'y a aucune contradiction entre la défense des libertés individuelles et celle des droits des travailleurs.

Un lien : CNT
Merci. Mais évidemment, je ne suis d'accord en rien. Tu sais très bien de quel sujet je parle et je pense qu'il s'agit d'une autre forme de fausse liberté qui déguise une aliénation.
Pas d'histoire de voile ici. Merci. professeur 
C'est toi qui le dis, moi je ne fais que souligner les difficultés qu'a Neomath a avoir une pensée cohérente d'un sujet à l'autre.
avatar
User5899
Demi-dieu

Pourquoi les syndicats sont nuls ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les syndicats sont nuls ?

par User5899 Octobre 5th 2013, 17:12
Karine B. a écrit:http://videos.lexpress.fr/actualite/politique/video-la-une-de-l-express-pourquoi-les-syndicats-sont-nuls-l-edito-de-christophe-barbier_1284935.html

Parce qu'ils jouent le "respect stupide du droit", "l'acquis social indus" contre la croissance, pardi !
Pourquoi barbier ne se fait-il pas soigner au lieu de porter constamment une écharpe mitterrandienne et donc sur lui ridicule ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum