Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lis-tes-ratures
Niveau 5

Nancy-Metz - salaire professeur contractuel ? Empty Nancy-Metz - salaire professeur contractuel ?

par lis-tes-ratures le Jeu 3 Oct - 17:35
Bonjour,

Je suis professeur contractuel depuis le 1er Septembrr au sein de l'académie Nancy/Metz.
Je travaille sur deux etablissements et j'effectue 16h par semaine. Je viens de recevoir ma paie ce matin, elle est de 1100e. Il me semblait avoir dans les 1200e du fait que je sois classée en deuxième categorie. Ma paie est t-elle juste ? Je ne veux pas telephoner au rectorat car je me doute que les erreurs sont rares mais cela me chagrine quand meme surtout que le salaire est rond.

Il me semblait aussi avoir le droit aux remboursements des frais kilometriques lorsque l'on travaille sur deux etablissements non limitrophes.

En vous remerciant pour vos infos,
InvitéBC
Fidèle du forum

Nancy-Metz - salaire professeur contractuel ? Empty Re: Nancy-Metz - salaire professeur contractuel ?

par InvitéBC le Jeu 3 Oct - 19:01
Bonjour,

tu es contractuelle, alors ton salaire doit être annualisé : ton contrat va bien du 1er septembre au 31 août ? Smile
lis-tes-ratures
Niveau 5

Nancy-Metz - salaire professeur contractuel ? Empty Re: Nancy-Metz - salaire professeur contractuel ?

par lis-tes-ratures le Jeu 3 Oct - 19:11
Oui du 1er Septembre au 31 Août. Je ne comprends pas bien ce que tu entends par " ton salaire doit être annualisé ". Embarassed 
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

par MillEiffel le Ven 4 Oct - 7:03
Pour 16h à vue de nez c'est à peu près ça.
Mais souvent en septembre les contractuels ont plutôt une avance sur salaire car au moment de la clôture des paies (assez tôt dans le mois) le rectorat ne sait pas encore qui est où.  Tu as été payée en date de paie ? Si c'est une avance,  en général c'est 85% de la somme.