Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MUGUETCYNTHIA
Niveau 2

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par MUGUETCYNTHIA Lun 7 Oct 2013 - 17:07
Bonjour,
Nous devons nous rendre avec nos élèves latinistes au musée gallo-romain de Fourvière. Nous devions avoir une visite guidée mais celle-ci a finalement été annulée. Les élèves visiteront donc librement le musée. Néanmoins j'aimerais leur proposer un questionnaire pour les guider. Seulement, cela fait plusieurs années que je n'y suis pas allée. Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner quelques pistes, qqes idées de questions, ce serait vraiment sympathique !Very Happy 

Merci d'avance
Zazk
Zazk
Fidèle du forum

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par Zazk Lun 7 Oct 2013 - 17:17
Bonjour,
Je suis allée à Lyon avec des élèves latinistes en avril dernier. J'ai évidemment visité le musée mais comme je suis en plein déménagement, je ne retrouve pas tous mes documents. Mais je peux vous donner quelques renseignements ou documents.
Merci de me joindre en MP.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par Oudemia Lun 7 Oct 2013 - 18:18
Cela fait plusieurs années que j'ai fait cela moi aussi, mais je ne pense pas que la présentation ait été beaucoup modifiée.
Il y a un choix de stèles funéraires à faire, la table claudienne bien sûr, une extraordinaire maquette du théâtre, la mosaïque du cirque...
Je dois avoir des archives en cas de besoin.
Audrey
Audrey
Oracle

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par Audrey Lun 7 Oct 2013 - 20:37
J'ai mis un questionnaire sur la BDD il y a un mois et demi...
avatar
MUGUETCYNTHIA
Niveau 2

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par MUGUETCYNTHIA Lun 7 Oct 2013 - 20:38
Je ne l'ai pas trouvé , je vais chercher plus attentivement. Merci
avatar
MUGUETCYNTHIA
Niveau 2

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par MUGUETCYNTHIA Lun 7 Oct 2013 - 20:41
Comment s'intitule le document ? Je ne le trouve pas
Audrey
Audrey
Oracle

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par Audrey Lun 7 Oct 2013 - 20:50
Bizarre, je ne le trouve pas… je ne me rappelle plus le nom exact, mais je l'aurais retrouvé s'il y était...
avatar
MUGUETCYNTHIA
Niveau 2

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par MUGUETCYNTHIA Lun 7 Oct 2013 - 20:55
Serait-il possible de le recevoir en mp ?
Audrey
Audrey
Oracle

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par Audrey Lun 7 Oct 2013 - 21:16
Euh… faudrait déjà que je le retrouve dans mes propres fichiers…. Embarassed Embarassed 

avatar
MUGUETCYNTHIA
Niveau 2

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par MUGUETCYNTHIA Lun 7 Oct 2013 - 21:55
Si jamais , tu le retrouves, je suis preneuse ..
Audrey
Audrey
Oracle

Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon Empty Re: Questionnaire Musée Gallo Romain Lyon

par Audrey Mar 8 Oct 2013 - 1:26
Désolée, il te faudra attendre sa mise en ligne sur la BDD…mais franchement, le site du musée est très bien fait et tu peux largement prévoir un questionnaire sur le musée uniquement avec leurs documents pédagogiques en ligne, surtout si tu as déjà visité le musée par le passé!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum