Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Après Conflans-Sainte-Honorine, Fleury-Mérogis : Un second maire de grande ville quitte le PS avec fracas. Empty Après Conflans-Sainte-Honorine, Fleury-Mérogis : Un second maire de grande ville quitte le PS avec fracas.

par John Jeu 24 Oct 2013 - 22:17
David Derrouet, maire de Fleury-Mérogis (Essonne) estime que François Hollande pilote seul et s'est détourné de ses promesses de campagne.
En moins de 24h, deux maires ont renié le PS. Après le départ du sénateur-maire socialiste de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) Philippe Esnol, parti gonfler les rangs du Parti des radicaux de gauche, l'édile de Fleury-Mérogis (Essonne), David Derrouet, a annoncé jeudi qu'il quittait à son tour le parti, estimant que François Hollande s'était détourné de ses promesses de campagne. Annonçant officiellement son départ sur sa page Facebook jeudi, il a appelé «ceux qui veulent construire un autre modèle de développement économique et industriel» à se rassembler.[...]Relevant une «hémorragie de militants», David Derrouet avertit: «Il se pourrait bien qu'il y ait également une hémorragie d'élus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum