Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

Quel Maupassant dans "10 nouvelles fantastiques" de Grousset ? Empty Quel Maupassant dans "10 nouvelles fantastiques" de Grousset ?

par Saraswati le Dim 22 Mar 2009 - 16:42
Bonjour,

J'aurais besoin de savoir quelle nouvelle fantastique de Maupassant figure dans le recueil d'A. Grousset (10 nouvelles fantastiques de l'Antiquité à nos jours). Il me semble que c'est Sur l'eau mais je n'en suis pas sûre, du moment que ce n'est pas Apparition ça m'arrangerait.

Merci à qui pourra me répondre assez vite !! bounce
Nestya
Nestya
Bon génie

Quel Maupassant dans "10 nouvelles fantastiques" de Grousset ? Empty Re: Quel Maupassant dans "10 nouvelles fantastiques" de Grousset ?

par Nestya le Dim 22 Mar 2009 - 16:45
@Saraswati a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin de savoir quelle nouvelle fantastique de Maupassant figure dans le recueil d'A. Grousset (10 nouvelles fantastiques de l'Antiquité à nos jours). Il me semble que c'est Sur l'eau mais je n'en suis pas sûre, du moment que ce n'est pas Apparition ça m'arrangerait.

Merci à qui pourra me répondre assez vite !! bounce

Ni l'un ni l'autre. Il s'agit de la nouvelle Qui sait?.

"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

Quel Maupassant dans "10 nouvelles fantastiques" de Grousset ? Empty Re: Quel Maupassant dans "10 nouvelles fantastiques" de Grousset ?

par Saraswati le Dim 22 Mar 2009 - 16:50
Ok.. Razz
Merci beaucoup en tout cas ! ça m'arrange pour préparer mon DS sur... Apparition donc !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant