Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tosca
Niveau 1

La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  Empty La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?

par Tosca Mar 29 Oct 2013 - 19:47
Bonjour à tous,
La division du personnel enseignant de l'académie de créteil me demande de leur renvoyer en urgence le "dossier de classement".. qu'elle ne m'a jamais envoyée d'ailleurs. Je leur demande un exemplaire, et je suis perplexe: on me demande encore une fois les mêmes renseignements que ce que j'ai déjà rempli lors de la pré-rentrée. A quoi sert ce dossier? et que "classe"t-il?

Question subsidiaire: quelqu'un connaît-il les dates de demande de mutation interacadémique? c'est en novembre je crois.. mais à quelles dates exactement?
Merci beaucoup à tous pour vos réponses!
avatar
hobbit
Niveau 7

La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  Empty Re: La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?

par hobbit Mar 29 Oct 2013 - 23:46
J'ai cette information à propos du mouvement interacadémique :

"La saisie des vœux pour la phase inter académique du mouvement national à gestion déconcentrée se fera du 14 novembre au 3 décembre 2013."
Gryphe
Gryphe
Médiateur

La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  Empty Re: La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?

par Gryphe Mer 30 Oct 2013 - 0:02
Ne s'agirait-il pas plutôt d'un dossier de reclassement ? La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  3795679266 
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  Empty Re: La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?

par Karine B. Mer 30 Oct 2013 - 1:04
Tosca a écrit:

Question subsidiaire: quelqu'un connaît-il les dates de demande de mutation interacadémique? c'est en novembre je crois.. mais à quelles dates exactement?
Merci beaucoup à tous pour vos réponses!
http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2627

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
tetra
tetra
Niveau 1

La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  Empty Re: La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?

par tetra Jeu 31 Oct 2013 - 17:51
Tosca a écrit:Bonjour à tous,
La division du personnel enseignant de l'académie de créteil me demande de leur renvoyer en urgence le "dossier de classement".. qu'elle ne m'a jamais envoyée d'ailleurs. Je leur demande un exemplaire, et je suis perplexe: on me demande encore une fois les mêmes renseignements que ce que j'ai déjà rempli lors de la pré-rentrée. A quoi sert ce dossier? et que "classe"t-il?
Oui j'ai eu le même soucis!
On nous a balancé le document lors des premières journées de formation sans aucune explication. En fait il s'adresse surtout aux personnes qui ont déjà travaillé pour l'EN et qui ont besoin d'être "reclassé" selon le barème de  leur nouveau statut.

Malgré tout, même ceux qui n'ont aucun service dans l'EN antérieur à leur prise de fonction en tant que professeur stagiaire doivent retourner le document signé, etc. (j'ai eu le même rappel à l'ordre...)

John
John
Médiateur

La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  Empty Re: La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?

par John Jeu 31 Oct 2013 - 17:56
Mais donc c'est bien un dossier de reclassement ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Gryphe
Gryphe
Médiateur

La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  Empty Re: La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?

par Gryphe Jeu 31 Oct 2013 - 18:09
John a écrit:Mais donc c'est bien un dossier de reclassement ?
Tu lis dans mes pensées. Very Happy 
tetra
tetra
Niveau 1

La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  Empty Re: La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?

par tetra Jeu 31 Oct 2013 - 19:51
John a écrit:Mais donc c'est bien un dossier de reclassement ?
exact, mais qui s'intitule "demande de classement"...d'où la perplexité de pas mal de monde dont moi-même...
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?  Empty Re: La DPE me demande un dossier de (re)classement : à quoi sert-il, et que classe-t-il ?

par coindeparadis Mar 9 Déc 2014 - 12:39
J'aimerais être certaine de bien comprendre mon dossier de classement reçu hier :
- les expériences de travailleur social non titulaire dans la FPT sont-elles prises en compte ?
- le supérieur privé est-il pris en compte ?
- dois-je envoyer mes justificatifs (contrats) de travail au ministère des affaires étrangères pour la MLF et au siège de l'AEFE pour les autres établissements, comme l'indique le document du rectorat ? Ou suffit-il d'envoyer à la DPE ces justificatifs ?
- Puis-je joindre ma propre liste de services parce que sur le dossier il y a un micro- tableau de 9cm sur 6 (dans lesquels 24 ans ne rentreront pas... ) avec la mention "les services non mentionnés dans le tableau ci-dessous ne pourront pas faire l'objet d'une prise en compte dans l'ancienneté "?

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum