Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Protection Anti-vol de votre portable : une solution ^^ Empty Protection Anti-vol de votre portable : une solution ^^

par Singing in The Rain Jeu 31 Oct 2013 - 11:55
Voilà je me disais que si on me volait mon portable (dans la rue, par un élève...), je serais bien embêtée car il contient beaucoup de données.
Donc j'ai cherché un moyen de le protéger et je suis tombée sur l'Antivirus d'Avast Mobility spécifique portable.
Cela me protège des virus et en plus, il y a une option gratuite "Antitheft" (anti-vol). A voir donc !

http://www.6ma.fr/tuto/proteger+son+mobile+android+avec+avast+mobile+security-696

En plus, en créant un compte internet sur avast, on peut contrôler le téléphone à distance (déclencher une alarme, le verrouiller...). Pas mal je trouve.
Saphyr
Saphyr
Niveau 9

Protection Anti-vol de votre portable : une solution ^^ Empty Re: Protection Anti-vol de votre portable : une solution ^^

par Saphyr Jeu 31 Oct 2013 - 14:55
Intéressant, sur mon nokia, j'ai F-Secure anti theft qui est, lui aussi, sacrément efficace. J'ai même eu du mal en changeant de puce!
En gros si on te vole ton téléphone et qu'on met une nouvelle puce dessus, le logiciel t'envoie, sur un numéro de ton choix, le numéro de téléphone correspondant à la puce qui a été insérée dans ton téléphone et le rend inutilisable.
http://www.f-secure.com/fr/web/home_fr/anti-theft

_________________
"Ecoutez, mon vieux, peu importe qu'un homme vive trente ou cent ans, dans la mesure où il fait quelque chose qui en vaut la peine avant de casser sa pipe", Etats d'urgence, André Brink.
“I'm right and you're wrong, I'm big and you're small, and there's nothing you can do about it.”, Matilda, Roald Dahl
Thom
Thom
Habitué du forum

Protection Anti-vol de votre portable : une solution ^^ Empty Re: Protection Anti-vol de votre portable : une solution ^^

par Thom Jeu 31 Oct 2013 - 17:05
La sécurité d'Avast est en effet pas mal. Cet été j'ai fait tombé mon tel de nuit sur un parking en montant dans ma voiture. Rentré à la maison, j'ai cherché via la géolocalisation et j'ai retrouvé le tel au mètre près.

(Marche aussi sur tablettes)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum