Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par lilicheng Dim 3 Nov 2013 - 19:52
Mon post n'est nullement là pour polémiquer et je voudrais d'abord remercier les modérateurs pour le travail qu'ils effectuent pour la bonne gestion de ce forum, mais ces derniers temps j'ai un peu de mal avec les post déplacés. Pour de bonnes raisons sans doute (disons que jamais encore je ne me suis dit "punaise qu'est ce qu'il est mal placé de post" :lol: ) cela doit sans doute aider à une meilleure visibilité.soit.

le souci c'est que quand je participe à un post (ou que je le suis)  et que je veux lors d'une nouvelle visite voir l'évolution, tout d'abord je m'étonne de ne pas le trouver et je cherche parfois un certain temps le post déplacé.
Y a t-il une façon d'être automatique orientée vers le post auquel on participe ? ou une astuce ?
Merci !


Dernière édition par John le Dim 3 Nov 2013 - 19:58, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
miss terious
miss terious
Doyen

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Re: Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par miss terious Dim 3 Nov 2013 - 19:55
À moins de passer par la fonction « rechercher », je ne vois pas. Les modos préviennent celui qui a lancé le topic de son déplacement, mais on ne peut prévenir tous les membres qui le suivent. Désolée.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
avatar
Invité
Invité

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Re: Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par Invité Dim 3 Nov 2013 - 19:55
Il suffit, en page d'accueil, de cliquer sur "voir ses messages".
Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Screen12
Tzipora
Tzipora
Expert

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Re: Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par Tzipora Dim 3 Nov 2013 - 21:31
Je clique toujours sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"" : ainsi, je suis à peu près sûre de ne rien rater... (et je ne me rends jamais compte quand un post est déplacé car je ne passe jamais par les rubriques).

_________________
Mon blog lecture : www.la-tete-ailleurs.over-blog.fr
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Re: Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par JPhMM Dim 3 Nov 2013 - 21:40
lilicheng a écrit:Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?
Tu cliques sur lilicheng sous ton avatar.
Puis sur Statistiques.
Puis sur Trouver tous les messages postés par lilicheng.

Tu obtiens les derniers messages que tu as postés.

Voilou.

En cliquant sur Trouver tous les sujets où lilicheng a participé, tu obtiens les sujets, bien sûr.

PS : ça marche aussi avec les autres membres. Ainsi je peux voir les derniers messages que tu as postés.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Nicolatsar
Nicolatsar
Niveau 9

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Re: Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par Nicolatsar Dim 3 Nov 2013 - 21:51
Est-ce qu'il se peut qu'on supprime l'un de nos messages?? Par exemple j'ai posté cette après midi dans le fil : "conflit entre une classe et mon collègue" et il est devenu impossible d'accéder à ce fil et mon message semble avoir disparu du forum!!!

_________________
Quels enfants léguerons-nous à notre terre ?
avatar
Invité
Invité

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Re: Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par Invité Dim 3 Nov 2013 - 21:54
Nicolatsar a écrit:Est-ce qu'il se peut qu'on supprime l'un de nos messages?? Par exemple j'ai posté cette après midi dans le fil : "conflit entre une classe et mon collègue" et il est devenu impossible d'accéder à ce fil et mon message semble avoir disparu du forum!!!
Le topic a été supprimé à la demande de son auteur. Il est donc normal que tu ne puisse plus le lire.
Nicolatsar
Nicolatsar
Niveau 9

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Re: Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par Nicolatsar Dim 3 Nov 2013 - 21:56
Ah ok, je ne savais pas qu'on pouvait tout supprimer comme ça!

_________________
Quels enfants léguerons-nous à notre terre ?
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Re: Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par Nasopi Lun 4 Nov 2013 - 11:07
Tzipora a écrit:Je clique toujours sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"" : ainsi, je suis à peu près sûre de ne rien rater... (et je ne me rends jamais compte quand un post est déplacé car je ne passe jamais par les rubriques).
C'est ce que je fais aussi !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ? Empty Re: Comment retrouver les fils dans lesquels on a posté un message ?

par lilicheng Lun 4 Nov 2013 - 11:31
merci de vos réponses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum