Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bucoliques
Niveau 1

reconversion orthophoniste/ ras le bol Empty reconversion orthophoniste/ ras le bol

par bucoliques Lun 04 Nov 2013, 12:22
Bonjour,
L'idée me trotte dans la tête de puis un certain temps : je ne finirai pas prof.
Je suis professeur de lettres modernes et un ras le bol cumulé à des bouleversements familiaux me donnent envie de tourner la page et de passer ce concours (sur Caen) ; j'ai déjà fait une tentative en touriste et ai manqué l'oral à 10 points.
Je recherche donc des témoignages d'enseignants ayant franchi le pas : ce qui m'inquiète ce sont les cours de neurosciences ….
J'ai un bac A2 ….et 43 ans …

Cathy
Cathy
Fidèle du forum

reconversion orthophoniste/ ras le bol Empty Re: reconversion orthophoniste/ ras le bol

par Cathy Lun 04 Nov 2013, 20:08
Hello,

Je suis en cours de reconversion en orthophonie à Paris.
Je suis en deuxieme année et j'ai survécu aux cours scientifiques! C'est sûr, ça demande du boulot mais c'est faisable! De toute façon, c'est un cursus bien plus scientifique que littéraire donc pas le choix. Si tu as des questions précises, n'hésite pas!
avatar
bucoliques
Niveau 1

reconversion orthophoniste/ ras le bol Empty Re: reconversion orthophoniste/ ras le bol

par bucoliques Mar 05 Nov 2013, 14:35
Bonjour,
Merci pour ta réponse , je t'ai envoyé un message en mp , je ne sais pas s'il est passé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum