Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
libelia2
Niveau 5

Enregistrer une conférence (audio) Empty Enregistrer une conférence (audio)

par libelia2 Jeu 7 Nov 2013 - 13:21
Bonjour à tous,

Je souhaiterais assister à une conférence à laquelle je ne pourrai malheureusement pas être présente. Je connais une personne qui s'y rendra et j'ai pensé que je pourrais lui demander d'effectuer un enregistrement audio (avec autorisation du conférencier).

Mais je ne sais pas quel matériel employer... J'ai de mauvais souvenirs de tentatives avec un dictaphone (en plus il faut retourner la cassette). J'ai un I-Phone mais j'ignore si cela fonctionnerait (conférence de 3heures).

Auriez-vous une expérience en la matière?

I love you 
Lejujudpomme
Lejujudpomme
Niveau 5

Enregistrer une conférence (audio) Empty Re: Enregistrer une conférence (audio)

par Lejujudpomme Lun 11 Nov 2013 - 21:10
libelia2 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterais assister à une conférence à laquelle je ne pourrai malheureusement pas être présente. Je connais une personne qui s'y rendra et j'ai pensé que je pourrais lui demander d'effectuer un enregistrement audio (avec autorisation du conférencier).

Mais je ne sais pas quel matériel employer... J'ai de mauvais souvenirs de tentatives avec un dictaphone (en plus il faut retourner la cassette). J'ai un I-Phone mais j'ignore si cela fonctionnerait (conférence de 3heures).

Auriez-vous une expérience en la matière?

I love you 
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans cet exemple précis, mais j'ai déjà enregistré avec un iPhone. Si le conférencier a l'iPhone à proximité, pas de problème normalement avec l'application incluse à l'OS "Dictaphone". Pour la mémoire si l'iPhone a suffisamment de place pas de soucis normalement. Une place de quelques Go me semble largement raisonnable.
avatar
libelia2
Niveau 5

Enregistrer une conférence (audio) Empty Re: Enregistrer une conférence (audio)

par libelia2 Mar 12 Nov 2013 - 11:11
Merci pour ta réponse. Je vais essayer d'explorer mon I-Phone alors...

sunny 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum