Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kattiosch
Niveau 1

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par kattiosch Dim 10 Nov 2013, 12:20
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Cela fait deux heures que je m'attelle à la tâche, en vain. J'essaie d'établir l'arbre généalogique de Simon et du narrateur car je pense vraiment que cela clarifierait les choses pour les élèves mais je ne sais pas représenter ces liens. Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste...

veneration
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par Paratge Dim 10 Nov 2013, 12:40
avatar
kattiosch
Niveau 1

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par kattiosch Dim 10 Nov 2013, 12:52
Merci mais j'avais déjà consulté ces échanges. Les informations sur les personnages et leurs liens sont claires pour moi mais je ne parviens pas à élaborer concrètement cet arbre généalogique.
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par Paratge Dim 10 Nov 2013, 12:56
Le construire sur une feuille comme un vrai ?
Avec un logiciel ?
Olympias
Olympias
Prophète

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par Olympias Dim 10 Nov 2013, 13:17
Si tu veux je peux te le faire ce soir en rentrant (je suis dans le train pour Paris pour aller voir un membre de la famille hospitalisé). Je scanne et je le mets en pièce jointe
avatar
kattiosch
Niveau 1

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par kattiosch Dim 10 Nov 2013, 13:49
Super ! Merci beaucoup, c'est vraiment sympa.
Olympias
Olympias
Prophète

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par Olympias Lun 11 Nov 2013, 18:39
Mais que ça m'énerve, mon arbre dessiné et scanné qui refuse de s'afficher... Aarrgghhh
Olympias
Olympias
Prophète

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par Olympias Lun 11 Nov 2013, 20:06
Bon, il faut refaite le scan de ma feuille, ça ne passe nulle part !
Olympias
Olympias
Prophète

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par Olympias Mar 12 Nov 2013, 13:09
VICTOIRE !!! Ca y est, l'arbre promis en enfin en ligne

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Un_sec10
avatar
kattiosch
Niveau 1

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par kattiosch Mar 12 Nov 2013, 20:54
Vraiment, je ne sais pas comment exprimer ma gratitude. Je trouve cet arbre tellement éclairant pour mes élèves.
Merci encore mille fois.
Je vous envoie juste un peu de bon vent du Pays Basque si vous permettez.
Olympias
Olympias
Prophète

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par Olympias Mar 12 Nov 2013, 21:49
Merci pour le vent, chargez-le d'un peu de piment d'Espelette !!!!
avatar
bidoubaw
Niveau 1

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par bidoubaw Lun 03 Fév 2014, 18:39
Olympias, ton arbre est parfait!
Thalie
Thalie
Grand sage

Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert Empty Re: Arbre généalogique pour Un secret de Grimbert

par Thalie Mer 11 Déc 2019, 15:01
Merci Olympia, cela va me servir. Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum