Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Chiconi (Mayotte) : la principale appelle les gendarmes pour arrêter une bande armée (pierres, bâtons, couteaux, machettes) qui s'en prend à un collégien dans l'établissement. Empty Chiconi (Mayotte) : la principale appelle les gendarmes pour arrêter une bande armée (pierres, bâtons, couteaux, machettes) qui s'en prend à un collégien dans l'établissement.

par John Mer 27 Nov - 22:52
Une violente bagarre a eu lieu au collège de Chiconi à Mayotte, lundi en début d'après-midi, entre un groupe de jeunes munis de bâtons et de pierres qui s'en sont pris à un adolescent. La principale du collège a dû demander l'aide des gendarmes pour ramener le calme.

Les militaires ont interpellé deux fauteurs de trouble à proximité de l'établissement sur la route nationale. L'un des jeunes arrêtés avait sur lui une machette et un couteau. Entendus dans les locaux de la gendarmerie, ils ont été remis en liberté et une enquête a été ouverte, comme l'indique le journal de Mayotte.
http://www.indian-ocean-times.com/Mayotte-Violente-bagarre-au-college-de-Chiconi-entre-plusieurs-individus-armes-et-un-adolescent_a2633.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum