Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ? Empty [résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ?

par trompettemarine Jeu 19 Déc 2013 - 17:20
Bonjour,
notre établissement organise des bacs blancs oraux. Nous faisons passer ces oraux en fonction de nos quotités de service.
Disons que je fais 18 heures et que j'ai une heure de chaire.
On me demande de faire passer 19 heures d'oraux.
Bien sûr je les ferai, je ne vais pas me battre pendant des heures pour une heure sur l'année...
Mais bon, j'aimerais savoir si légalement je devrais effectuer cette heure de chaire.
En un mot, l'heure de chaire et l'heure sup., même si elles sont payées de façon égales, sont-elles équivalentes ?


Dernière édition par trompettemarine le Jeu 19 Déc 2013 - 21:42, édité 1 fois
stench
stench
Monarque

[résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ? Empty Re: [résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ?

par stench Jeu 19 Déc 2013 - 17:22
Normalement, l'heure de chaire est une heure de décharge. Après, si tu bosses 18h00, tu fais donc une heure sup. Mais le principe est bien celui d'une décharge, tu as le droit de ne bosser que 17h00.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ? Empty Re: [résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ?

par trompettemarine Jeu 19 Déc 2013 - 17:27
En gros cette semaine-là mon heure de décharge se transformera en heure de surcharge ! 😢 
floflo1010
floflo1010
Niveau 5

[résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ? Empty Re: [résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ?

par floflo1010 Jeu 19 Déc 2013 - 20:33
Ton heure de chaire n'est pas une heure travaillée... Donc en théorie tu ne dois faire que 18 H!
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ? Empty Re: [résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ?

par trompettemarine Jeu 19 Déc 2013 - 21:42
merci pour vos réponses !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum