Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Échelon 5 à 6 : quelle augmentation de salaire ?  Empty Échelon 5 à 6 : quelle augmentation de salaire ?

par Parenthèse le Sam 21 Déc 2013 - 15:30
Je viens d'apprendre ma promotion. À combien va s'élever mon augmentation ? J'ai cherché sans trouver sur internet et le forum.
Merci !
Karine B.
Karine B.
Empereur

Échelon 5 à 6 : quelle augmentation de salaire ?  Empty Re: Échelon 5 à 6 : quelle augmentation de salaire ?

par Karine B. le Sam 21 Déc 2013 - 15:32
@Parenthèse a écrit:Je viens d'apprendre ma promotion. À combien va s'élever mon augmentation ? J'ai cherché sans trouver sur internet et le forum.
Merci !

et pourtant, ça a été donné et redonné et re re donné

http://www.snes.edu/IMG/pdf/Actualisation_Traitements2013.pdf

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Échelon 5 à 6 : quelle augmentation de salaire ?  Empty Re: Échelon 5 à 6 : quelle augmentation de salaire ?

par Parenthèse le Sam 21 Déc 2013 - 16:22
Merci !
Je savais que ce document existait, mais je ne savais plus sous quelle forme.  Embarassed 
aurel76
aurel76
Niveau 7

par aurel76 le Sam 21 Déc 2013 - 22:44
J'avais regardé: quelle augmentation! ca va changé mon quotidien. Smile 
elena3
Fidèle du forum

par elena3 le Dim 22 Déc 2013 - 0:40
Oui, une trentaine d'euros. C'est comme si on t'offrait le café tous les jours. Laughing 
Osmie
Osmie
Grand sage

par Osmie le Dim 22 Déc 2013 - 10:34
C'est vraiment un passage minable (bon, je me prépare au même...c'est la fête).
Invité
Invité

par Invité le Dim 22 Déc 2013 - 10:43
Janne a écrit:C'est vraiment un passage minable (bon, je me prépare au même...c'est la fête).

C'est la conséquence de la revalorisation des 1er échelons.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant