Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sansara
sansara
Modérateur

Remboursement des frais de transports Empty Remboursement des frais de transports

par sansara Ven 27 Déc - 15:16
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une question bête : à qui doit-on adresser les formulaires pour se faire rembourser nos frais de transport domicile-travail ?
A la DIPE ?
Je précise au cas où que je suis stagiaire dans le secondaire, dans le public.

Merci d'avance pour vos réponses !
colombane
colombane
Fidèle du forum

Remboursement des frais de transports Empty Re: Remboursement des frais de transports

par colombane Ven 27 Déc - 15:19
Il s'agit bien des abonnements à transport collectif ?

Passe toujours par la secrétaire de l'établissement.

Pour toute question, procédure, courrier.... c'est par la voie hiérarchique et c'est par la secrétaire....

sansara
sansara
Modérateur

Remboursement des frais de transports Empty Re: Remboursement des frais de transports

par sansara Ven 27 Déc - 15:20
Oui, un abonnement pour les transports en commun de Lyon. Merci colombane, je pensais qu'il fallait envoyer soi-même son petit papier au rectorat...
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Remboursement des frais de transports Empty Re: Remboursement des frais de transports

par Gryphe Ven 27 Déc - 15:27
Écoute, je sais que chez moi les personnes intéressées passent au secrétariat pour avoir le bon formulaire à remplir, mais je n'en sais pas plus...
Donc je suis d'accord avec Colombane !  Remboursement des frais de transports 2252222100
colombane
colombane
Fidèle du forum

Remboursement des frais de transports Empty Re: Remboursement des frais de transports

par colombane Ven 27 Déc - 15:36
Pour toutes les relations avec le Rectorat... le chef..... il faut TOUJOURS passer par la secrétaire. Elle vérifie, complète et fait signer le chef, garde des doubles, et envoie par la voie hiérarchique au bon interlocuteur.