Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Envisagé pour un éventuel stage à l'UMP, Edouard Josse (Manifpourtous) s'autoproclame candidat UMP à Lyon et envoie un communiqué de presse pour l'annoncer.  Empty Envisagé pour un éventuel stage à l'UMP, Edouard Josse (Manifpourtous) s'autoproclame candidat UMP à Lyon et envoie un communiqué de presse pour l'annoncer.

par John Ven 27 Déc - 23:11
C’est la station de radio locale Lyon Première qui raconte cette histoire, avec une pointe d’ironie féroce.

Edouard Josse, 22 ans, a envoyé jeudi un communiqué de presse à la rédaction pour annoncer sa « nomination au cabinet de Jean-François Copé ». Le jeune homme, qui étudie à Sciences-Po Lyon, est en réalité en stage à compter du 1er juin 2014.

Edouard Josse gravite dans le giron de la Manif pour tous et a rejoint l’association Sens Commun, qui cherche à faire de l’entrisme à l’UMP. Dans son communiqué, il précise qu’il sera candidat sur les listes de Michel Havard (UMP) pour les municipales. Ce qui a fait réagir les équipes dudit Havard qui précisent que Josse n’est pas pressenti pour figurer sur une quelconque liste.

Le Lab d’Europe 1 a contacté l’UMP, qui explique que rien n’est fait non plus pour ce fameux stage :
« Il a bien été reçu dans le cadre d’un entretien pour un stage. Un stage pour lequel on reçoit énormément de demandes ! Aucune décision n’a été prise. La direction des ressources humaines donnera sa réponse début janvier. Aucun document n’est signé. Aucune convention n’est signée. »
De son côté, le jeune homme semble un peu dépassé par la reprise de son communiqué [...]. Cité par Le Lab, il se justifie :
« J’ai considéré que cette information pouvait avoir de l’intérêt pour la presse locale. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum